Post AXLG27BuyinkKq5KL2 by inactinique@mastodon.social
 (DIR) More posts by inactinique@mastodon.social
 (DIR) Post #AXJwWFNstBEEBvoSUi by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2023-07-03T14:57:14Z

0 likes, 0 repeats

Les 29 et 30 juin derniers, j'ai eu le plaisir de suivre le colloque « Penser et créer avec les IA génératives ». C'était très riche, donc je ne vais pas pouvoir vous raconter tout mais voici quelques informations quand même.https://www.bortzmeyer.org/ia-generatives-colloque.html#ChatGPT #Midjourney #OpenAI #HuggingFace #IA

(DIR) Post #AXKfV5zGpy2eh97oPo by lienrag@mastodon.tedomum.net
       2023-07-03T23:21:15Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer Super intéressant ce passage :"les futures évolutions de la langue ne se feront pas comme avant : elles seront en mode centralisé, alos que les évolutions de la langue étaient auparavant décentralisées"Une des rares alarmes qui me paraisse rationnelle et bien vue dans le discours sur les LLM...

(DIR) Post #AXLG27BuyinkKq5KL2 by inactinique@mastodon.social
       2023-07-04T06:10:36Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer Merci ! J'ai en conséquence testé ruDall·E et le modèle Kandisky et sa censure fleurie.

(DIR) Post #AXLJyInGIb0AyezPrk by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2023-07-04T06:54:40Z

0 likes, 0 repeats

@lienrag Corrigée.

(DIR) Post #AXM52Lt5QvZ5Zq9BIW by DalzAsylum@framapiaf.org
       2023-07-04T15:42:03Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer je note celle la « Un texte écrit par ChatGPT n'a donc pas de protections particulières. (La question de savoir si l'auteur·e de la requête, qui a parfois dû fournir un réel travail, a des droits sur le texte produit reste ouverte.) »