Post AXJwDgVtnajepTi6gi by percherie@framapiaf.org
(DIR) More posts by percherie@framapiaf.org
(DIR) Post #AXJw2rX6UM0Dou75uK by sebsauvage@framapiaf.org
2023-06-20T21:25:11Z
1 likes, 0 repeats
Moi: modifie un virement programmĂ©.La banque : "Vous ne pouvez pas le modifier avant le 18/06."Moi : Hein ? Mais pourquoi ? đ€š Bon OK.Moi le 18: modifie le virement programmĂ©.Ma banque : "Vous ne pouvez pas le modifier avant le 22/06."Z'AVEZ BIENTĂT FINI DE VOUS FOUTRE DE MA GUEULE ?
(DIR) Post #AXJw2tHE0MUPEEhRR2 by sebsauvage@framapiaf.org
2023-06-22T08:06:30Z
0 likes, 0 repeats
Nous somme le 22.J'essaie de modifier mon virement.Le site me répond "Pas avant le 24 !"Oui je sais, je suis con d'essayer encore.
(DIR) Post #AXJw91MgqWeO3EBAi8 by breizh@pleroma.breizh.pm
2023-06-21T04:02:58.833802Z
1 likes, 0 repeats
@sebsauvage Oooh, jâai eu le problĂšme au CrĂ©dit Agricole, câest parce que le bĂ©nĂ©ficiaire avait disparu de mes bĂ©nĂ©ficiaires (apparemment ça expire).Du coup tu te manges le message dâerreur que tu as quand tu tente de faire un virement Ă un nouveau bĂ©nĂ©ficiaire, sauf que le vrai problĂšme câest que câest pas le bon message dâerreur en fait. Faut juste rĂ©ajouter le bĂ©nĂ©ficiaire Ă ta liste et attendre deux jours, et tu pourras faire ta modification.(mon conseiller a vite compris quand jâai appelĂ©, mais je sais pas sâils ont corrigĂ© depuis)
(DIR) Post #AXJwDgVtnajepTi6gi by percherie@framapiaf.org
2023-06-21T03:05:38Z
0 likes, 0 repeats
@sebsauvage change de banque đLaquelle est-ce ?Perso la banque postale il y en a partout, travaillent plus vite que les autres car dans le mĂȘme temps arrivent Ă traiter les lettres, colis, forfait mobile et font du social quand on vois le niveau d'Ă©ducation de certains clientsIls ont des agences en village et pour l'instant sont trĂšs peut exposĂ©s aux marchĂ©s financiersC'est les derniers qui acceptent les piĂšces et ont des billets Ă dispo via un humain sans passer par une machine
(DIR) Post #AXJwDhS2JREvjmuXJ2 by sebsauvage@framapiaf.org
2023-06-21T06:01:02Z
0 likes, 0 repeats
@percherie Crédit Agricole.La Poste ? AprÚs avoir entendu deux trois trucs, encore moins envie.
(DIR) Post #AXJwDhziIEB7QEfQnY by percherie@framapiaf.org
2023-06-21T06:38:27Z
0 likes, 0 repeats
@sebsauvage lesquels ? Histoire que j'ai Ă©galement d'autres infos que mon expĂ©rience et avis qui pourrait ĂȘtre biaisĂ©Pour complĂ©ter, avec l'option "la poste chez soi" c'est comme une neobanque oĂč tu fait tout Ă distance avec l'option agence si c'est la grosse caca (ça reste mon avis perso)
(DIR) Post #AXJwDiaa59fXGZusGO by sebsauvage@framapiaf.org
2023-06-21T06:59:49Z
1 likes, 0 repeats
@percherie Il me semble que c'est Aeris avait eu des situations ubuesques pour le compte bancaire d'une asso.Ah et j'ai tendance à me méfier des boßtes qui se lancent dans un métier qui n'est carrément pas le leur.(Genre une banque qui se lance comme opérateurs mobile.)Chacun son métier.Et cÎté technique, quand on voit comment ils gÚrent leurs mails, j'ai pas envie qu'ils gÚrent mon argent et le site web qui va avec.
(DIR) Post #AXJwKx5aZMfMGTrxnE by sebsauvage@framapiaf.org
2023-06-22T08:14:14Z
0 likes, 0 repeats
@scoonch oui là j'ai envoyé un message à ma conseillÚre.
(DIR) Post #AXJwKxjIBkQQFcRfg8 by breizh@pleroma.breizh.pm
2023-07-03T14:30:35.690418Z
0 likes, 0 repeats
@sebsauvage Au fait, tu as une rĂ©ponse du coupâŻ? Tâas pu corriger le problĂšmeâŻ?
(DIR) Post #AXJwKyLvs5KkBSWWuG by sebsauvage@framapiaf.org
2023-07-03T14:39:24Z
1 likes, 0 repeats
@breizh Elle a dĂ» modifier la valeur du virement manuellement.