Post AXIDSIJNND2115U95c by frenchhope@framapiaf.org
(DIR) More posts by frenchhope@framapiaf.org
(DIR) Post #AXHIKjOD7T5VIG02CG by frenchhope@framapiaf.org
2023-07-01T13:00:03Z
0 likes, 0 repeats
Yvan Le Bolloc'h décide de ne pas se taire et remet à sa place tout un plateau télé ! - YouTube https://www.youtube.com/watch?v=AGUwKpfiok0 #politique #médias #télévision #yvan_le_bolloc_h #violences_policières #1st_revue #2nd_frm
(DIR) Post #AXHIKkFNvlcdxAsV4y by otyugh@pouet.chapril.org
2023-07-02T08:16:29Z
0 likes, 0 repeats
@frenchhope "Moi j'ai de conviction et vous êtes tous des salauds"VS"J'ai eu le privilège dans naître dans un milieu où l'argent et statut n'étaient pas tout ; d'ailleurs étant un homme blanc valide c'est d'autant plus facile pour moi de transgresser publiquement les attentes qu'on a de moi et de flexer dessus. Il s'agit pas du fait que j'ai une personnalité extraordinaire d'héros intègre, ça serait super con de dire ça, et induirai les gens en erreur."
(DIR) Post #AXHIeWTyohlT3T8T2W by otyugh@pouet.chapril.org
2023-07-02T08:20:29Z
0 likes, 0 repeats
@frenchhope "...Car c'est un problème systémique, pas de valeur individuelle. D'ailleurs pour pas m'arrêter là je voudrai citer quelques médias alternatifs où cette faillite systémique se font moins sentir (mais qui existent quand même, il n'existent pas hors de la société) qu'on appelle des médias tiers comme médiapart et tant d'autres.
(DIR) Post #AXHIjNBGpOeDebhHAO by otyugh@pouet.chapril.org
2023-07-02T08:21:26Z
0 likes, 0 repeats
@frenchhope "...Car c'est un problème systémique, pas de valeur individuelle. D'ailleurs pour pas m'arrêter là je voudrai citer quelques médias alternatifs où cette faillite systémique se font moins sentir (mais quis existent quand même, il n'existent pas hors de la société) qu'on appelle des médias tiers comme médiapart et tant d'autres dont voici ma liste personnelle : ..."
(DIR) Post #AXIDSIJNND2115U95c by frenchhope@framapiaf.org
2023-07-02T18:44:26Z
0 likes, 0 repeats
@otyugh on va pas être d'accord. Peu de personnes peuvent intellectualiser les choses comme ça dans les classes populaires ou moyennes, donc c'est très bien de commencer dans la vie avec des valeurs humanistes avant d'être plus cultivé et de pouvoir rationaliser la chose.
(DIR) Post #AXIF7FVommeQA5OiAK by otyugh@pouet.chapril.org
2023-07-02T19:02:15Z
0 likes, 0 repeats
@frenchhope Je l'ai peut-être dit de manière "intellectuelle prout-prout", mais le principe comme quoi le monde n'est pas mu par des volonté libres mais par des environnements et des cultures me paraît être une base ; ne pas le penser postule la liberté absolue et est complexe (sinon impossible) à expliquer proprement. Je pense pas que ce soit compliqué quand des vidéos de vulgarisation de 20 minutes des hackingsocial te vulgarise ça très bien. Les gens sont pas cons sauf si on les prend pour?