Post AXF39P9U8OyXiKKi80 by Elsa@syndicat.solidaires.org
 (DIR) More posts by Elsa@syndicat.solidaires.org
 (DIR) Post #AXF1gp3ycPdliwZ0qW by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-07-01T06:01:42Z

0 likes, 0 repeats

- "On va donner la parole à Bernard (...), vous êtes CRS..."-"Alors avec l'adrénaline etc, quand je vais sur des interventions, qu'il y a du gaucho ou autre, moi j'adore ça, donc effectivement, ça procure des sensations, effectivement, ce qui mène à l'érection (...)"https://www.youtube.com/watch?v=b3eWj1nIynE&t=3876s

(DIR) Post #AXF1qgIe3VQ3RN7r2O by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-07-01T06:03:28Z

0 likes, 0 repeats

C'est le grand tort d'Hannah Arendt d'avoir occulté la dimension de jouissance des fascistes, dans la torture, dans le piétinement de vies, dans l'annihilation de l'humanité de l'autre.Et le moteur de la bourgeoisie barbarisée…

(DIR) Post #AXF1z2WjIcTKh3hPuK by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-07-01T06:04:59Z

0 likes, 0 repeats

Dans leur haine de l'altérité et de la démocratie, les tenants du régime jouissent de chaque mutilation infligée, de chaque viol, de chaque visage soumis par une botte, de chaque arrestation arbitraire, de chaque meurtre à bout portant.

(DIR) Post #AXF39P9U8OyXiKKi80 by Elsa@syndicat.solidaires.org
       2023-07-01T06:18:02Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos Je croyais à une plaisanterie, mais ce n'est pas votre genre, alors j'ai écouté la vidéo. Et là je ne sais plus quoi dire. Si ça continue comme ça, ça va être la gestapo, les salles de tortures, la gégène, Abou graïb...Ça a l'air comique au début (oh le mec y bande 🤭😆😭) mais ça conduit à des trucs très dangereux.