Post AX71st384KnKIWEycC by ckouaf@mamot.fr
(DIR) More posts by ckouaf@mamot.fr
(DIR) Post #AX71st384KnKIWEycC by ckouaf@mamot.fr
2023-06-26T06:20:21Z
0 likes, 1 repeats
La #TechnoPolice devant chez soi 1/2-Tiens nous sommes filmés en sortant de chez nous maintenant.Je ne peux plus sortir de chez moi sans que monsieur le maire, la police, la justice, l’État puissent en être informés.Le maire de #Caen continue la déshumanisation.Si les libertés fondamentales ne peuvent plus être récupérées par le vote (cf travaux Julia Cagé = faut être riche pour gagner) il est évident qu'il y aura une guerre civile pour les récupérer.
(DIR) Post #AX71sv1miIuKQvcvnU by ckouaf@mamot.fr
2023-06-26T06:26:32Z
0 likes, 0 repeats
La #TechnoPolice devant chez soi 2/2Est-ce agréable d'être filmée 24h/24h en sortant de chez soi? nonAi-je envie d'inviter des proches en sachant qu'iels seront filmé.e.s? non. La dignité semble un mot honni chez certain.e.s.La Technopolice ne passe pas que par des caméras mais aussi par le fichage, la répression des opposants.Même Clément Viktorovitch rappelle sur FranceInfo que l'Etat d'urgence de 2015 suivi des lois sécuritaires mènent à un État policier.https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/entre-les-lignes/chronique-soulevement-de-la-terre-vers-une-criminalisation-des-luttes-politiques_5880608.html