Post AWul4diIPGksFVNGj2 by lokigwyn@piaille.fr
(DIR) More posts by lokigwyn@piaille.fr
(DIR) Post #AWul4bScmZ1zGK1j1M by lokigwyn@piaille.fr
2023-06-21T05:14:12Z
0 likes, 1 repeats
Je lis l'histoire du sous-marin disparu près du Titanic. Ouais ouais c'est très la tristesse toussa mais ça fout quand même la rage de voir tous les moyens mis en place pour secourir 5 bourgeois, toute la couverture médiatique pour cet événement...... Alors qu'on laisse crever des milliers de migrant'es dans la Méditerranée comme si c'était banal et normal. Peut-être que si les réfugié'es payaient 250 000€ la place de bateau, on se soucierait d'elleux ?#réfugiés #sousmarins #colere
(DIR) Post #AWul4diIPGksFVNGj2 by lokigwyn@piaille.fr
2023-06-21T05:18:24Z
0 likes, 1 repeats
En vrai j'ai presque envie qu'on retrouve le sous-marin avec les richous dedans, qu'on les entende crier "sauvez-nous, sauvez-nous" et qu'on exige alors qu'ils cèdent toute leur richesse et acceptent de bosser 65 ans à un demi smic pour être secourus.S'ils protestent, on leur répond "LOL" et on se barre.(C'est de la fiction mais ça serait bien que les riches goutent un peu la merde qu'on fait vivre aux réfugié'es)
(DIR) Post #AWul4fdlF6JeE1Gfw0 by lokigwyn@piaille.fr
2023-06-21T06:18:17Z
0 likes, 1 repeats
Et je précise la chose : en proportion, les réfugié'es payent bien plus que les bourgeois pour leur traversée puisque les passeurs leurs prennent pratiquement tout et/ou qu' iels laissent tout derrière.Mais on vit dans une société qui se contrefout de l'équité, de la justice sociale et qui valorise au contraire l'égalité la plus stricte et arbitraire.