Post AWgDuLsR1NadR3JvPM by Faket@mastodon.zaclys.com
(DIR) More posts by Faket@mastodon.zaclys.com
(DIR) Post #AWgDuL2K97uEpQwJBQ by sebsauvage@framapiaf.org
2023-06-14T07:40:55Z
0 likes, 0 repeats
#domaines mmpffff... non seulement Gandi va augmenter le prix de ses domaines, mais en novembre les boîtes mail vont devenir payantes.CINQEUROSPARMOIS.60€/an pour UNE boîte mail.C'est plus cher que mon nom de domaine.Du coup je vais probablement totalement me barrer de Gandi (registrar+mail).Chez Infomaniak ça a l'air d'être bien.Vous auriez d'autres recommandations ?EDIT: Nouvelle grille tarifaire https://gandi.link/eur-prices2023
(DIR) Post #AWgDuLsR1NadR3JvPM by Faket@mastodon.zaclys.com
2023-06-14T07:45:42Z
0 likes, 0 repeats
@sebsauvage Infomaniak, si tu leur laisse gérer un nom de domaine, t'as une adresse mail gratos, donc pour 6 fois moins cher t'as une boite mail hébergée en Suisse chez une boîte qui fait plein d'efforts sur l'empreinte environnementale de leurs services.
(DIR) Post #AWgDuMhTxaQHzNCgyW by supersarma@social.linux.pizza
2023-06-14T10:59:40Z
0 likes, 0 repeats
@Faket @sebsauvage Je pense pas que "hébergé en Suisse" soit un argument. On a vu avec Proton y a pas longtemps. Après je ne crache pas sur eux. J'avais un vps chez eux. C'est une chouette boite qui fait des efforts.
(DIR) Post #AWgDuNg6KCud1NZ6Se by sebsauvage@framapiaf.org
2023-06-14T11:02:37Z
2 likes, 0 repeats
@supersarma @Faket Non hébergé en Suisse n'est pas un argument. Surtout depuis l'affaire CryptoAG.
(DIR) Post #AWgDyO3kqfBrMYXUlE by ryswife@kitty.social
2023-06-14T11:04:27.682Z
0 likes, 0 repeats
@sebsauvage@framapiaf.org @supersarma@social.linux.pizza @Faket@mastodon.zaclys.com pis bon on a aussi eu droit à nos lois "anti-terroristes" donc niveau vie privée ça doit être au niveau de l'allemagne lmao