Post AVi7pJC5ZXQ8M1cFqC by tixlegeek@piaille.fr
(DIR) More posts by tixlegeek@piaille.fr
(DIR) Post #AVi7pJC5ZXQ8M1cFqC by tixlegeek@piaille.fr
2023-05-15T15:37:17Z
0 likes, 1 repeats
Hey! Vous avez été interloqué par mon PCB/artwork à moitié secret?Et bien il renferme plein de fonctionnalités...Et il est temps que je vous en dise plus! 🧵⬇️ #coolKidsBadgeC'est en fait un badge non-officiel que j'ai entièrement designé, et que je compte produire en petite quantité. La photo que vous avez vue, c'est le premier proto (raté, mais fonctionnel) que je vais retravailler un peu :)
(DIR) Post #AVi7pLIXkVlusceRBA by tixlegeek@piaille.fr
2023-05-15T15:42:40Z
0 likes, 1 repeats
Comme vous l'avez peut-être remarqué, il peut être utilisé comme carte d'extension pour les @flipper_zero , ajoutant un #nrf24L01, mais aussi un #ESP8266 ou un #ESP32. Mais il peut aussi fonctionner en standalone, uniquement avec un #ESP !Sur le proto, La partie 2.4GHz (nrf24L01) fonctionne, la partie ESP aussi.Mais ce n'est pas tout! Il intègre aussi une petite mémoire NFC (mifare classic); contenant quelque trucs, dont un petit challenge cryptographique (pas encore terminé)
(DIR) Post #AVi7pNBAkt42iLDZy4 by tixlegeek@piaille.fr
2023-05-15T15:46:33Z
0 likes, 0 repeats
Vous l'aurez deviné, j'ai fait ça pour matcher avec @_leHACK_ un event de cyber-sec organisé par @asso_hzv (twitter) (mais, c'est pas un truc officiel, c'est juste un petit délire que je me tappe tout seul dans mon coin)Le site de LeHack: https://lehack.org
(DIR) Post #AVi7pQD3ULLw737coq by tixlegeek@piaille.fr
2023-05-15T15:48:19Z
0 likes, 0 repeats
Du coup, vous l'aurez deviné, je ne vais pas les vendre sur place, parce que je ne fais pas de recel.... Par contre vous pouvez tout à fait en réserver un, et le chopper làbas, ou si vous êtes téméraires, vous pouvez espérer que je puisse en envoyer par la poste :DLe prix n'est pas définitif, mais, une version full va probablement couter dans les 50€ (avec un nrf, un ESP, les connecteurs etc...)
(DIR) Post #AVi7pSbEbPslWcRxmi by tixlegeek@piaille.fr
2023-05-15T15:49:30Z
0 likes, 0 repeats
Tout ça est à prendre avec des pincettes, parce que rien n'est encore acté. Je prend un peu la température, pour voir si ça peu vous intéresser! Alors je précise que ce que le prix auquel il sera vendu inclut la fabrication, le prototypage, mais aussi une marge, qui va rembourser ma place à leHack. Je compte verser le reste à l'asso hzv, mais je ne veux pas m'avancer tant que je n'ai rien terminé (ils sont pas au jus)