Post AVg3KgIapYSyu2sXfU by tangeek@mastodon.metalbanana.net
 (DIR) More posts by tangeek@mastodon.metalbanana.net
 (DIR) Post #AVg2olz29zWnGaVzZA by sebsauvage@framapiaf.org
       2023-05-15T11:01:16Z

0 likes, 1 repeats

hahaha enfoiré de Google qui fait du throttling sur YouTube.M'en fout, yt-dlp s'accroche comme une teigne pour télécharger.

(DIR) Post #AVg3KgIapYSyu2sXfU by tangeek@mastodon.metalbanana.net
       2023-05-15T11:02:35Z

0 likes, 0 repeats

@sebsauvage yt-dlp c'est un héros de guerre.D'ailleurs ce genre de throttling ça arrive très souvent, et en général une mise à jour de yt-dlp arrive pas loin derrière.

(DIR) Post #AVg3KhBBYa8RdMQ8lE by otyugh@pouet.chapril.org
       2023-05-15T11:13:05Z

0 likes, 0 repeats

@tangeek @sebsauvage Pourtant je pense qu'ils y vont "pas très fort" à priori, ça me semble pas très compliqué de bloquer ytdl avec une obligation de passer par un bout de js préalable pour être sûr que ça passe par un navigateur web, non ?

(DIR) Post #AVg3Xmg4QTiqS06kzo by tangeek@mastodon.metalbanana.net
       2023-05-15T11:15:25Z

0 likes, 0 repeats

@otyugh J'en sais foutre rien. Tout ce que je sais c'est qu'à une époque par exemple le youtube-dl original ne téléchargeait qu'à 50ko/s, mais que si tu te servais du fork yt-dlp ça allait beaucoup plus vite. Il doit se passer un truc niveau "JS simulé" ou que sais-je. @sebsauvage

(DIR) Post #AVgC002r7QTRePjNHU by otyugh@pouet.chapril.org
       2023-05-15T12:50:12Z

0 likes, 0 repeats

@tangeek Han ? J'ai toujours utilise ytdl avant et ça turbinait toujours à fond par rapport à ma connexion (~300ko/s). Généralement je suis même obligé de mettre une limitation (limit-rate) pour pas saturer ma connexion et pour pouvoir faire la même chose en même temps.Ptéte que ça touche que ceux qui téléchargent énormément ?

(DIR) Post #AVgD6PBKfqBNIpJWnA by tangeek@mastodon.metalbanana.net
       2023-05-15T13:02:33Z

0 likes, 0 repeats

@otyugh Ca doit jouer, j'ai en effet un script qui met à jour ma bibliothèque toutes les nuits. Mais même en l'ayant mis en pause plusieurs semaines, j'avais la même chose. C'est uniquement en passantr sur yt-dlp que ça s'est réglé.