Post AVbrv1Lw3P4gXkAE7c by Canalbaobab@mastodon.social
 (DIR) More posts by Canalbaobab@mastodon.social
 (DIR) Post #AVa759bfKciG29tLbU by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-05-12T14:26:52Z

0 likes, 0 repeats

Les trois manifestations néo-fascistes du week-end, dont celle du mouvement au sein de la branche maurassienne, pétainiste, antisémite de laquelle Darmanin a milité, finalement interdites.

(DIR) Post #AVa8f0y71aZbcg3ROy by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-05-12T14:44:32Z

0 likes, 0 repeats

Avocats et profs de droit d'extrême-droite vont faire, comme cela a été fait du côté des démocrates, des référé-liberté en utilisant les déclarations de Darmanin qui n'avaient pas lieu d'être.Suspense… (non)

(DIR) Post #AVbqPaWFfeEAOBRAQq by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-05-13T10:29:29Z

0 likes, 0 repeats

Et voilà, comme anticipé, la saillie de Darmanin, en violation de l'Etat de droit (puisqu'un ministre n'a pas le pouvoir d'interdire de manifester) permet au mouvement néofasciste dont il est issu de tenir son rassemblement.

(DIR) Post #AVbrv1Lw3P4gXkAE7c by Canalbaobab@mastodon.social
       2023-05-13T10:46:20Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos c du 🎪 jésuite action fr kifkif! paris fait croire aux ânes à 1 état de droit.-Les TA sont vendus au pouvoir politik en loucede J'y sais depuis longtemps.2000Confirmation 2011Dernièrement comme j ai été + malin ke ceux de Clermont (de TA) m ont rendu le rsa😉 le département enfin son présidentcomme ça 1 fulguranceDommage à la cedh c etait 1  de +😁Je connais les romains je suis né à ClermontDe sang correzienC la cavalerie limousine ki donna la victoire à Vercingetorix😊✌️

(DIR) Post #AVbxJbqKXF6qR7vPUG by Romain_Adm@piaille.fr
       2023-05-13T11:46:50Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos le meilleur moyen connu pour parler avec des fachos : https://youtu.be/IKICKcMU3MU