Post AVVYYLyw7qAxmk7nSC by Canalbaobab@mastodon.social
 (DIR) More posts by Canalbaobab@mastodon.social
 (DIR) Post #AVVX4aACjYI57xdS2y by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-05-10T09:24:31Z

0 likes, 0 repeats

L'Assemblée National va selon toute probabilité voter pour préserver le régime de retraites, contre le vol de 2 ans de nos vies au profit d'un surplus d'aides directes à l'actionnariat d'entreprise.https://www.leparisien.fr/politique/proposition-de-loi-pour-abroger-la-reforme-des-retraites-lassemblee-nationale-ressent-deja-la-pression-10-05-2023-RJ6S4YJRYZGW5M7ORQGBXJLP4E.php

(DIR) Post #AVVXBlLxWt6XrHYceO by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-05-10T09:25:50Z

0 likes, 0 repeats

Que pouvons nous faire pour utiliser ce levier symbolique — une preuve de plus de la haine de la démocratie, de l'illibéralisme autoritaire du régime ?

(DIR) Post #AVVXJtVd5cJ9TDxShE by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-05-10T09:27:18Z

0 likes, 0 repeats

Comment faire pour que cette loi LIOT n'écrase pas, par un faux espoir, le mouvement social, qui doit innover d'ici là et s'élargir à une revendication de démocratie et de sortie de la monarchie élective avant 2027.

(DIR) Post #AVVXeaDvzHUPjsXwjw by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-05-10T09:31:02Z

0 likes, 0 repeats

Ce que joue la droite illibérale et autoritaire au Sénat, c'est l'existence même du Sénat dans les institutions démocratiques à construire…

(DIR) Post #AVVYYLyw7qAxmk7nSC by Canalbaobab@mastodon.social
       2023-05-10T09:41:06Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos C est pas une droite libérale c est un sénat romain dans tout ce qu il a de plus anti républiquain et pas pour rien le général voulait faire sauter cette assemblée de ploutocrates qui se gavent et qui surtout empêche le développement des territoires car élus entre eux et venant du sérail politique ils votent leurs tites lois pour leurs copains coquins entre jacobin Je sais de quoi je parle j ai signé mon 369 en 91 avec 1( brave) sénateur lexL exception ki con

(DIR) Post #AVVYeX0c2Y5Xiqr2jw by Canalbaobab@mastodon.social
       2023-05-10T09:42:13Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos C est pas une droite libérale c est un sénat romain dans tout ce qu il a de plus anti républiquain et pas pour rien le général voulait faire sauter cette assemblée d ploutocrates qui se gavent et qui surtout empêche le développement des territoires car élus entre eux et venant du sérail politique ils votent leurs tites lois pour leurs copains coquins entre jacobin Je sais de quoi je parle j ai signé mon 369 en 91 avec 1( brave)sénateur lexL exception ki confirme la règleA peponne😊

(DIR) Post #AVVahFE2oYjLLTYhMW by miosety@gs.leftic.club
       2023-05-10T10:05:06Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos On peut pas se permettre d'attendre 2027.