Post AVLzCw8NImY69bfAh6 by OniriCorpe@octodon.social
 (DIR) More posts by OniriCorpe@octodon.social
 (DIR) Post #AVLzCw8NImY69bfAh6 by OniriCorpe@octodon.social
       2023-05-05T16:36:29Z

0 likes, 0 repeats

Le contrôleur : si vous payez maintenant, l’amende sera 45€, donc moins cherMoi, pauvre : d’accord je paie maintenant Le contrôleur : tenez, allez en agence avec ce ticket pour régler votre amende—Moi à l’agence : bonjour je viens régler une pruneLa dame : d’accord, ça fera 62€Moi : ???? Le contrôleur m’avait dit 45€La dame : Ça c’est le tarif minoré si paiement direct avec le contrôleur Moi : mais je voulais ça mais il m’a donné et ticket et dit de venir iciLa dame : Alors vous devez faire une réclamation via notre site web—Moi : *rédige une réclamation en expliquant la situation et la probable mécompréhension avec le contrôleur*La réponse : « Madame, Nous accusons réception de votre courriel concernant votre amende. A aucun moment vous n’avez proposé de régler votre amende immédiatement et il n’y a aucune raison pour que l’agent vous le refuse. Nous maintenons le procès-verbal au montant initial et vous accordons un délai de paiement jusqu’au 30/05/2023. Cordialement. »Nan mais allez vous faire cuire le cul avec votre extorsion ACAB, mort aux milices du capital

(DIR) Post #AVLzCx1fzAmiv7XKtM by OniriCorpe@octodon.social
       2023-05-05T16:38:08Z

0 likes, 0 repeats

« il n’y a aucune raison pour que l’agent vous le refuse » c’est bien pour ça que je me plains, tocard galactique

(DIR) Post #AVLzCxfNbYXmuG72mG by OniriCorpe@octodon.social
       2023-05-05T16:39:09Z

1 likes, 0 repeats

Des transports publics payants ne sont pas des transports publics

(DIR) Post #AVLzCz8U8pQ5Sojnma by OniriCorpe@octodon.social
       2023-05-05T16:46:58Z

0 likes, 0 repeats

ce qui me fume le plusse c'est vraiment l'infantilisation du mail, j'ai envie de violences envers cette personne et cette entreprise de merde