Post AVL2Mu9lcAeXcYnbUG by Azlux@oldbytes.space
 (DIR) More posts by Azlux@oldbytes.space
 (DIR) Post #AVKtLZrefx6WoDcTk8 by dada@diaspodon.fr
       2023-05-05T06:12:07Z

0 likes, 0 repeats

Pff, ça me gave de plus en plus de ne pas pouvoir utiliser le paiement sans contact avec @murena.J'avais ouvert un sujet ici : https://community.e.foundation/t/paylib-sans-contact-societe-generale/43511 mais vite abandonné. Je vous laisse lire pourquoi.M'enfin, si y'a des nouveautés, je suis preneur.#aide #banque #murena #android #soge

(DIR) Post #AVKwr4JBpp5Q4MCri4 by solblack@mastodon.social
       2023-05-05T06:51:25Z

0 likes, 0 repeats

@dada Sans vouloir 👺, je trouve que la masse de données collectées par les banques et le rôle central qu'elles jouent dans la – à mon avis – profonde dérégulation actuelle du monde, devrait nous inciter à recourir à des systèmes de paiement les plus anonymes possibles non ? Certes, c'est pratique, mais c'est l'argument principal du capitalisme depuis qu'il existe et qui nous mène dans une impasse.Simplement pour partager un point de vue.

(DIR) Post #AVL2Mu9lcAeXcYnbUG by Azlux@oldbytes.space
       2023-05-05T07:52:42Z

0 likes, 0 repeats

@dada @murena je serais pas plutôt un changement chez SafetyNet ? Les banques utilisent cette API de Google depuis un bout de temps pour vérifier la sécurité d'un équipement.

(DIR) Post #AVL4jlnz1xr0HwdmlM by dada@diaspodon.fr
       2023-05-05T08:19:46Z

0 likes, 0 repeats

@Azlux @murena je suis en train de me dire que j'ai le bootloader unlocké. Ça ce trouve, c'est ça le souci. Faut que je regarde comment changer ça.

(DIR) Post #AVLKBDoAWTrcGlH8Yy by sibear@pachyder.me
       2023-05-05T11:12:43Z

0 likes, 0 repeats

@dadaÇa bloque au démarrage de l'appli ?Pour info, je viens de tester, sur un fairphone 4  /e/os 1.10 ça semble fonctionner. J'ai pu enregistrer une carte. Bon ça t'aide pas beaucoup. Mes compétences s'arrêtent là.@murena