Post AVJLJsd4LYRcpOr9Ye by chrisfed@astrodon.social
 (DIR) More posts by chrisfed@astrodon.social
 (DIR) Post #AVJL1tIz5urhiDsrx2 by michaelzemmour@mas.to
       2023-05-04T09:11:59Z

0 likes, 2 repeats

Personne ne parle des trains qui arrivent à l'heure, ni du service informatique du labo qui te repare/ réinstalle ton ordi en moins de 48h, yc changement de pièce, ni des équipes admin de l'ED ou de l'UFR ou du labo qui te règlent dix fois de suite un problème que tu as toi même généré en souplesse, dès lors que l'organisation leur laisse la marge de manœuvre suffisante. Eh ben merci à elles et eux.#instantgratitude

(DIR) Post #AVJLJsd4LYRcpOr9Ye by chrisfed@astrodon.social
       2023-05-04T09:45:27Z

0 likes, 1 repeats

@michaelzemmour Du temps où je faisais du support je me promenais dans les étages d'abord pour dire bonjour et savoir s'ils avaient besoin de moi, certes ça pouvait passer pour de la glande mais le nombre de fois où un problème est devenu une solution sans stress...Aujourd'hui plus le temps de se promener seulement de demander le ticket, être rappelé par un indien, qui pousse au niveau supérieur, ce qui prenait 20minutes prend 2 jours... C'est de la productivité il paraît

(DIR) Post #AVJLPD2fsZ0TaNNGHg by mmu_man@m.g3l.org
       2023-05-04T12:17:15Z

0 likes, 0 repeats

@michaelzemmour pour info, le Sysadmin Appreciation Day c'est le 28 juillet :https://sysadminday.com/

(DIR) Post #AVJNc0tOYvRLZqGcPw by Monolecte@framapiaf.org
       2023-05-04T12:41:51Z

0 likes, 0 repeats

@mmu_man @michaelzemmour Manière, j'ai bien compris que dans toutes les organisations, les vrais boss, ce sont les « invisibles ».Contrarier l'adminsys ou l'homme de ménage est une très mauvaise idée.