Post AV7MGtwalnFa5vc1qa by dolanor@hachyderm.io
 (DIR) More posts by dolanor@hachyderm.io
 (DIR) Post #ARPPEdOxH4B8s56zPU by tuxicoman@social.jesuislibre.net
       2023-01-07T19:00:00Z

0 likes, 0 repeats

Je cherche des avis/retours sur les écouteurs intra-auriculaires sans fils.J'hésite entre ces modèles :Technics EAH-AZ60Devialet GeminiJabra Elite  7 proSony WF-1000XM4Je vois dans les specs des latence de 250ms...Ca se passe comment pour regarder un vidéo sur #peertube, Firefox peut retarder automatiquement l'image par rapport au son?#son  #casque

(DIR) Post #ARPPPNew8ygjEVi9mi by aeris@social.imirhil.fr
       2023-01-07T19:01:54Z

0 likes, 0 repeats

@tuxicoman J’ai des Jabra Elite 75t et 👌 Jamais vu de problème avec la latence, je peux tester tient… 🤔

(DIR) Post #ARPPWb0gu6gmfQKLFg by tuxicoman@social.jesuislibre.net
       2023-01-07T19:03:16Z

0 likes, 0 repeats

@aeris je pense que sur un jeu vidéo c'est mort (vu qu'on ne peut pas prévoir/décaler l'image) mais je ne sais pas à quel point les protocoles de retard d'image en fonction de la latence déclarée par le périphérique audio sont supportés (par linux, android, les navigateurs, les lecteurs vidéos, etc...)

(DIR) Post #ARQ0252mXyiHDGojoW by FreeGidi@mastodon.social
       2023-01-07T23:13:26Z

0 likes, 0 repeats

@tuxicoman une latence de 0,25s pour une vidéo ? C'est un troll ce pouet ? Si cela avait de l'importance   #kodi n'existerait pas. Avis aux amateurs.

(DIR) Post #ARQ0262Sqe3MIZfzxQ by tuxicoman@social.jesuislibre.net
       2023-01-08T01:52:18Z

0 likes, 0 repeats

@FreeGidi ce n'est pas un troll et je n'ai pas compris ton message

(DIR) Post #ARQBqInYmVEZqYqbuS by FreeGidi@mastodon.social
       2023-01-08T04:04:37Z

0 likes, 0 repeats

@tuxicoman #Kodi , un lecteur multimédia, est capable de retarder ou avancer le son. Il y a souvent de la latence sur ce lecteur.À 0,25s je trouve que cela n'ait vraiment pas dérangeant pour regarder une vidéo. Pour jouer c'est différent, ça peut être énorme suivant le type de jeu.

(DIR) Post #AV7MGtwalnFa5vc1qa by dolanor@hachyderm.io
       2023-04-28T17:30:21Z

0 likes, 0 repeats

@tuxicoman @aeris j'ai des samsung buds 2, et ça marche plutôt bien (comparé à ceux que j'avais avant d'une marque moins connue mais vantée comme top).Même en jeu vidéo, pas de latence pour moi.De temps en temps je dois réinitialiser le bluetooth via gnome-settings, mais c'est 1-3x la semaine.