Post AUDplZXEj461YHZYMi by harmless@freespeechextremist.com
 (DIR) More posts by harmless@freespeechextremist.com
 (DIR) Post #AKfA27C6HMapK3m3X6 by LYC@muffin.pm
       2022-06-19T18:20:58Z

0 likes, 0 repeats

Ne pas aller voter est une faute.Un pays d'enfants gâtés de la démocratie.Je suis tellement en colère.

(DIR) Post #AKfA28BQbLeKOGT27k by GDLL@mamot.fr
       2022-06-20T00:20:21Z

0 likes, 0 repeats

@LYC Voter est un droit, pas un devoir et certainement pas une faute.Démocratie ne veut pas dire respect des libertés.

(DIR) Post #AKgx52WfBLkqcnNOng by harmless@freespeechextremist.com
       2022-06-20T21:04:40.874494Z

0 likes, 0 repeats

@GDLL @LYC Au regard des taux d'abstentions, difficile de parler de «faute».

(DIR) Post #AKiqRnULjlBs7X4QV6 by LYC@muffin.pm
       2022-06-21T18:59:43Z

0 likes, 0 repeats

@GDLL Je te laisse avoir un député RN et on en reparle

(DIR) Post #AKlPjihg9SxPCjVTIO by GDLL@mamot.fr
       2022-06-23T00:44:35Z

0 likes, 0 repeats

@LYC @harmless Je suis un homme très simple, très loin de la puissance de votre pensée politique.Je ne vois, ni ne perçoit la différence entre tous ces gens. Ils ne cherchent que le pouvoir et l’accroissement de leurs pouvoirs.Aucun ne défend mes libertés.L'illusion de l'influence donnée par le vote ne vaudra jamais la perte des libertés.Que la main qui me tuera soit blanche, verte, rouge ou brune ne change pas grand chose. Dans tous les cas, j'suis mort.Mais je manque d'éducation sûrement

(DIR) Post #AKnUPG2Iz30GSI3Qw4 by harmless@freespeechextremist.com
       2022-06-24T00:46:22.064399Z

0 likes, 0 repeats

@GDLL @LYC Hmm je vois qu'on a affaire à un vrai «démocrate».Critiquer ceux qui ne souhaitent pas participer au renoncement de leurs droits individuels.Mais se plaindre du résultat, quand celui-ci ne sied pas.Donc le vote c'est bien, seulement s'il vous donne raison, pas bien quand il vous donne tort ? Souhaiter le «pire» - «[...]un député RN» - à celui qui propose une critique, voilà qui est d'une grande noblesse d'âme. Le refus d'entendre ce que l'autre pense, s'il ne pense pas comme vous. Quel humanisme.Bien que rien n'oblige, ni dans le code électoral, ni dans la constitution (Française) à respecter l'issue d'un référendum, le résultat du vote de 2005 devrait vous inspirer plus d'humilité sur l'effet du bout de papier dans la boi-boite.Pour ne citer que cet exemple.C'est très à la mode, du moins à «gauche» de s'en prendre aux abstentionnistes, comme si nous étions obligés de voter pour leurs idées.J'ai vu passer ça aujourd'hui : https://mamot.fr/system/media_attachments/files/108/521/538/225/355/818/original/3dd89f0d8407a5c6.png«Le #blocAbstentionniste autorise cette situation» Ça y est, c'est de notre faute.... mea-culpa mea-culpa mea-culpa… Attention à ce que vous souhaitez, les abstentionnistes pourraient vous donner des «nervous breakdown» s'ils se mettaient à voter.Courage camarade ! Vous n'avez que 53,77 %  des inscrits à convaincre.Eu_Fxxk_with_U.jpeg

(DIR) Post #AKr7Q274e5riUvEgAC by LYC@muffin.pm
       2022-06-25T18:47:35Z

0 likes, 0 repeats

@harmless @GDLL Les Russes, les Hong-kongais.es, les Vénézuélien.ne.s et quelques centaines de millions d'autres personnes sur cette planète doivent être admirative de votre résistance à l'horrible démocratie.Et oui, 2005 a été une honte.

(DIR) Post #AKreT1ilrABKdcu4Zs by harmless@freespeechextremist.com
       2022-06-26T00:57:56.718301Z

0 likes, 0 repeats

@LYC @GDLL Puisque vous déformez mes propos…Vous oubliez les habitants des autres planètes des autres galaxies des autres dimensions parallèles qui suivent la théorie des cordes. Eux aussi voudraient se libérer des Goa'uld et du Grand Stratéguerre.C'est beau les assemblées démocratiques :https://www.lefigaro.fr/international/passe-sanitaire-le-parlement-europeen-a-vote-pour-sa-prolongation-20220624

(DIR) Post #AKtf2Xe5vmPOuBpL0K by GDLL@mamot.fr
       2022-06-27T00:13:46Z

0 likes, 0 repeats

@harmless Tu sais bien que pour la plupart, démocratie = liberté. République = liberté.Alors qu'il suffit d'ouvrir le plus simple des livres pour démentir ces affirmations.Les mangeurs de pudding sont dans une monarchie et ont plus de respect pour les libertés. L'exemple des Suisses ? (confédération)L'État est fort pour mettre ces choses dans la tête dès le plus jeune âge, grâce à l'école publique et bien d'autres techniques.Reconnaissons l’honnêteté de   @LYC sur 2005.A+ $$ harmless.

(DIR) Post #AUDplZXEj461YHZYMi by harmless@freespeechextremist.com
       2023-04-01T22:37:06.689017Z

0 likes, 0 repeats

@GDLL Je sais, je sais…c'est mal de tirer sur les ambulances…Alors comment se porte la «Démocratie» et le droit de vote que les «[…] Hong-kongais.es, les Vénézuélien.ne.s et quelques centaines de millions d'autres personnes sur cette planète[…]» en France ? Hmm elle bastonne, elle matraque bien même…https://www.institutcoppet.org/les-mythes-de-la-democratie-mythes-1-et-2-par-frank-karsten-et-karel-beckman/@LYC