Post ATmBdzuX7fCHGGTwRs by brunospy@hostux.social
(DIR) More posts by brunospy@hostux.social
(DIR) Post #ATm62SlIuHxpxzRp5c by Pr_Logos@piaille.fr
2023-03-19T13:27:30Z
0 likes, 0 repeats
Les députés LR ont dit avoir été appelés par Bruno Lemaire en personne pour les soudoyer avec de l'argent public. A. Bergé confirme, par ce mensonge, qu'il y a eu tentative de corruption.
(DIR) Post #ATm6F7cwnSiGBOZjY8 by Pr_Logos@piaille.fr
2023-03-19T13:29:47Z
0 likes, 1 repeats
Les députés LR qui demain, ne voteront pas la motion de censure après une pareille insulte doivent être de facto celles et ceux qui ont accepté cette corruption par Bercy.
(DIR) Post #ATm7yXrmBdpWY0jcIq by Pr_Logos@piaille.fr
2023-03-19T13:49:12Z
0 likes, 1 repeats
Les témoignages des députés LR qui ont subi une tentative de corruption directe.
(DIR) Post #ATmAMAVEu3M4wfaMQi by MlleEllute@imaginair.es
2023-03-19T14:15:50Z
0 likes, 0 repeats
@Pr_Logos quelque part ça veut dire qu'ils sont pas sereins !
(DIR) Post #ATmBJCPnR9i1xfBh56 by mmu_man@m.g3l.org
2023-03-19T14:26:31Z
0 likes, 0 repeats
@Pr_Logos dans n'importe quelle démocratie digne de ce nom ces ministres seraient en prison. Une telle atteinte à la séparation des pouvoir c'est juste de la haute trahison.
(DIR) Post #ATmBdzuX7fCHGGTwRs by brunospy@hostux.social
2023-03-19T14:30:17Z
0 likes, 0 repeats
@Pr_Logos Je n'accorde aucun crédit à ces rumeurs balancées par des sources anonymes et en qui je n'ai aucune confiance. LR est un parti de manipulateurs et de menteurs, prêts à tout pour sauver leur siège, y compris je le rappelle à coucher avec le RN.Ils essaient de faire croire qu'ils sont clean alors qu'ils ne voteront pas la motion. Des baltringues.
(DIR) Post #ATmBqGR5VaofzJYfho by brunospy@hostux.social
2023-03-19T14:32:30Z
0 likes, 0 repeats
@mmu_man @Pr_Logos dans toutes les démocraties les négociations sont de cet acabit. Tu votes pour moi, je voterai pour toi.Sauf que là certains députés mafieux tentent de faire croire qu'ils sont outrés alors qu'ils sont coutumiers du fait.
(DIR) Post #ATmBxSOhQzuZ73s3u4 by mmu_man@m.g3l.org
2023-03-19T14:33:49Z
0 likes, 0 repeats
@brunospy @Pr_Logos ça n'est pas de la négociation mais du marchandage.
(DIR) Post #ATmC9TZ4v5saCzSN0q by brunospy@hostux.social
2023-03-19T14:35:58Z
0 likes, 0 repeats
@mmu_man @Pr_Logos SI vous voulez. La finalité est la même. Et surtout ça me fait juste marrer de faire croire que ce n'est pas comme ça habituellement.Les LR ne savent pas comment justifier qu'ils ne vont pas voter la motion alors ils balancent de manière "anonyme" (ben voyons, tellement pratique) mais personne n'est dupe : ils veulent sauver leurs fesses.
(DIR) Post #ATmHqNoAhKfKZsnNFA by GillesLeCorre2@toot.aquilenet.fr
2023-03-19T15:39:42Z
0 likes, 0 repeats
@Pr_Logos En outre s'ils ou elles croient à ce genre de promesse ils sont encore plus cons que ce qui est indiqué sur l'étiquette.
(DIR) Post #ATmIgX2Tci6IGTLwtU by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
2023-03-19T15:49:09Z
0 likes, 0 repeats
@mmu_man J'ai du mal avec le terme «Haute trahison». Il me rappelle le verbiage de l'ED, c'est tout à fait dans leurs éléments de langage.Attention hein, je sais «qui tu es», ça fait un moment qu'on est mutus et je ne te prete pas ces intentions ! Trèèèèèès loin de là. Juste dans ces temps mouvementés, j'essaye de faire de la prévention et de l'«hygiène linguistique» ^^Le terme «Corruption» fait déjà bien le taf. ;)@Pr_Logos
(DIR) Post #ATmLKzOJpTrBgnzMUy by florentwehrli@mastodon.zaclys.com
2023-03-19T16:18:41Z
0 likes, 0 repeats
@Pr_LogosOn dirait La Capone qui essaie de corrompre des Daltons@Khrys
(DIR) Post #ATmNeUF3YFtCmV55m4 by mmu_man@m.g3l.org
2023-03-19T16:44:51Z
0 likes, 0 repeats
@MicroCheapFx @Pr_Logos j'ai utilisé ce terme car j'étais persuadé qu'il étant dans la constitution justement.Et là ben je le retrouve pas.https://www.conseil-constitutionnel.fr/le-bloc-de-constitutionnalite/texte-integral-de-la-constitution-du-4-octobre-1958-en-vigueur#article_67Ai-je confondu avec la constitution US ? 🤷 Ah non, je suis pas complètement gâteux :https://www.conseil-constitutionnel.fr/nouveaux-cahiers-du-conseil-constitutionnel/le-juge-l-elu-et-la-constitutionJ'arrive pas à trouver la version d'avant, pkoi on peut pas faire un git diff ? 😞 En tout cas pour moi ça relève de ça : il trahit sa fonction.