Post ATljUari4gTmGFtAXY by Pierre_Le_Bec@mamot.fr
 (DIR) More posts by Pierre_Le_Bec@mamot.fr
 (DIR) Post #ATljKVFq53p1xoMbEu by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-03-19T09:13:02Z

0 likes, 0 repeats

Même si je ne poste plus que Mastodon ou presque, je passe nettoyer le compte twitter qui crossposte: des blocages par dizaines de tolls FN et macronnards — à l'instant, l'un appelant à tirer à balles réelles sur les manifestants.

(DIR) Post #ATljUari4gTmGFtAXY by Pierre_Le_Bec@mamot.fr
       2023-03-19T09:14:51Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos Je ne suis guère étonné. Les macronistes sont tellement démocrates et républicains.

(DIR) Post #ATlkYvBOZnVKO4ix72 by maxsol@mastodon.zaclys.com
       2023-03-19T09:26:15Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos comment vous voyez la suite ?Comment ”composer” avec cette armée des trolls ? Ils m’ affligent autant qu’ils me mettent en colère.Aucune discussion n’est possible, aucun échange.Comment dépasser les 3 écueils : média, polices, trolls ?

(DIR) Post #ATlpaYLMxigNu2zEaO by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-03-19T10:23:10Z

0 likes, 0 repeats

@maxsol J'évite de trop réfléchir au delà du mouvement social à amplifier. Je bloque pour éviter les effets de meute.

(DIR) Post #ATlqA2OzCKmFGLbBey by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-03-19T10:29:35Z

0 likes, 0 repeats

Le truc qui me scotche le plus, ce sont les commissaires politiques, ces flics de la pensée pour qui vous n'êtes jamais assez pur. A l'instant, un reproche de mon insistance à rappeler l'insurrection féministe en Iran et sa répression.

(DIR) Post #ATlqIKK8RuJ5A9HZSa by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-03-19T10:31:04Z

0 likes, 0 repeats

(je n'ai même pas compris pourquoi c'était mal; des fois j'essaye de comprendre, mais là, devant tant de bêtise stalinoïde, je bloque)

(DIR) Post #ATlrIa18CWeLn04tk0 by maxsol@mastodon.zaclys.com
       2023-03-19T10:42:09Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos faites faites, tant que vous arrivez à vous préservez pour continuer à interagir et contribuer par ici tout me va. 😎

(DIR) Post #ATlsZnZf9LImiF0Jsm by sll@pouet.chapril.org
       2023-03-19T10:56:36Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos @maxsol sacré boulot. J'ai arrêté complètement twitter à cause de ça : je finissais par passer trop de temps à lire des saloperies et à bloquer, tout ça me tapait sur le système.