Post ATkrFEqCHda45LPVEu by Ffolgoas@mastodon.top
 (DIR) More posts by Ffolgoas@mastodon.top
 (DIR) Post #ATke6b1V8reYs8FLai by flomaraninchi@pouet.chapril.org
       2023-03-18T17:46:37Z

0 likes, 2 repeats

Idée discutée en manif cet après midi  :  le permis de député à points. On commence à 12.Quand tu dis une ânerie monumentale du genre "on est là pour voter la loi" tu perds 2 points. Quand tu mens comme un arracheur de dents tu perds 5 points. Quand tu prends les gens pour des cons tu perds 6 points d'un coup.Quand tu es à 0 points tu dois faire un stage sur les institutions et tu repasses devant les électeurs.  Les macronistes ne dureraient pas très longtemps.

(DIR) Post #ATkeLammJ6SwTmVil6 by Ffolgoas@mastodon.top
       2023-03-18T18:02:12Z

0 likes, 0 repeats

@flomaraninchi Juste une réflexion : notre monarque devrait penser aux JO2024 dont je me fous éperdument. L'exposition médiatique en cas de crise continue pourrait bien être terrible pour cette tête de gland.

(DIR) Post #ATkeLcqkdIpesgNvEG by flomaraninchi@pouet.chapril.org
       2023-03-18T19:05:31Z

0 likes, 1 repeats

@Ffolgoas Il y pense très fort  :  la loi de surveillance qui arrive est bien dégueulasse.https://www.lemonde.fr/idees/article/2023/03/10/adoptee-pour-les-jo-de-paris-2024-la-surveillance-algorithmique-n-a-jamais-fait-ses-preuves_6164900_3232.html

(DIR) Post #ATkeLeCPcFkl49WjdA by Ffolgoas@mastodon.top
       2023-03-18T19:11:45Z

0 likes, 0 repeats

@flomaraninchi je sais. Merci pour le lien. Je dois dire que comme beaucoup je suis très en colère et pour avoir observé et vu le comportement des FDO sur Nantes et avoir entendu leurs propos, Crs et Bac inclus, je m'étonne encore qu'il n'y ait pas eu un drame mais si on n'arrête pas Macron, Darmanin et autres, il va finir par arriver.

(DIR) Post #ATkeLezgf3AVWya5R2 by flomaraninchi@pouet.chapril.org
       2023-03-18T19:18:37Z

0 likes, 1 repeats

@Ffolgoas Il faut qu'on l'arrête sur les retraites, en profitant qu'il y a  suffisamment de gens qui se sentent concernés. Quand on manifeste contre les lois de sécurité, la loi Kasbarian, et autres trucs pourris, on n'est pas assez.

(DIR) Post #ATkqgtJdo5WZTqnwPo by popolon@pleroma.popolon.org
       2023-03-18T23:00:48.862159Z

0 likes, 0 repeats

@Ffolgoas @flomaraninchi Il risque de chasser tout le monde de la ville pour que ça se passe médiatiquement bien ce détraqué :(

(DIR) Post #ATkrFEqCHda45LPVEu by Ffolgoas@mastodon.top
       2023-03-18T23:04:16Z

1 likes, 0 repeats

@popolon @flomaraninchi Franchement à mon très humble avis il est déjà grillé et mon petit doigt me dit qu'il pourrait bien calancher avant. Sans la police il n'est déjà plus rien et là ça se voit trop. La bise. Bonne nuit.

(DIR) Post #AToEuwtoGGs31Rq1Dc by popolon@pleroma.popolon.org
       2023-03-20T14:16:23.478969Z

0 likes, 0 repeats

@flomaraninchi ça serait déjà bien qu’on applique juste l’inéligibilité + coupure des pensions/indemnités, en cas de détournement d’argent public… Il y en aurait déjà beaucoup moins.