Post ATZOCThucKGVnLGe3s by dada@diaspodon.fr
 (DIR) More posts by dada@diaspodon.fr
 (DIR) Post #ATZOCThucKGVnLGe3s by dada@diaspodon.fr
       2023-03-13T10:19:34Z

0 likes, 0 repeats

Oh, j'y pense. J'ai un peu parlé vélo, ce week-end, avec des gens qui n'entendent que ce qui se raconte à la télé. C'est assez effrayant.Ils ont l'impression qu'on veut mettre tout le monde sur les pistes, à comprendre les octogénaires, les femmes enceintes, les aveugles et les amputés sur des klm.J'ai calmement expliqué que si la moitié des gens qui peuvent se déplacer en vélo le font, on arriverait à une situation fabuleuse en ville.J'me suis pris des yeux ronds, z'imaginez pas.#vélo

(DIR) Post #ATZOWvn3uloAgVQf8C by Tyranocycle@mastodon.top
       2023-03-13T10:23:15Z

0 likes, 0 repeats

@dada c'est les conversations les plus difficiles, mais les amputés s'ils ont une jambe ils peuvent faire du vélo. J'ai un coursier dans ma ville qui a une jambe en moins, c'est assez impressionnant.

(DIR) Post #ATZOrsEwJHM9kqSFn6 by xakan@social.zdx.fr
       2023-03-13T10:27:02Z

0 likes, 0 repeats

@dada bah hé, s’ils croient que c’est ce qui est voulu, c’est que le discours passe est mauvais, ou ne passe pas bien :)

(DIR) Post #ATZPOYnjbV0F1SJeIy by tradjincal@ludosphere.fr
       2023-03-13T10:32:57Z

0 likes, 0 repeats

@dada je peux comprendre, on a l'impression que la seule solution est le vélo alors que les transports en commun c'est très bien mais ce n'est plus forcément mis en avant.

(DIR) Post #ATZPU66jCP05lgqA1w by dada@diaspodon.fr
       2023-03-13T10:34:01Z

0 likes, 0 repeats

@xakan T'sais, y'a qu'à lire les titres de la presse traditionnelle pour se rendre compte que les vieux aux manettes s'amusent à déformer tout ce qui peut être déformé. Et y'a pas que le discours sur les vélos :/

(DIR) Post #ATZTglEeVovGcDqBai by dada@diaspodon.fr
       2023-03-13T11:21:07Z

0 likes, 0 repeats

@Tyranocycle J'entends bien, j'avais pas trop d'exemples en tête et j'ai fait ce que j'ai pu. Loin de moi l'idée de dénigrer qui que ce soit !

(DIR) Post #ATZUKLpMOiPROht9VY by xakan@social.zdx.fr
       2023-03-13T11:28:13Z

0 likes, 0 repeats

@dada bah ça rejoint ce que je dis. Le discours qui leur est passé est mauvais :)