Post ATAmfBKsrZLQw7Sds0 by yapluca@mastodon.top
 (DIR) More posts by yapluca@mastodon.top
 (DIR) Post #ATAmAeBBZbndPrMfRI by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-03-01T13:20:33Z

0 likes, 0 repeats

Marrant. Le type a le même nom que celui qui a préféré confiner le pays plutôt que d'accepter le consensus scientifique et d'investir dans la qualité de l'air intérieur et la prévention des infections.

(DIR) Post #ATAmKexrVd84kMuIO8 by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-03-01T13:22:22Z

0 likes, 0 repeats

Au passage, que les responsables de la catastrophe écologique, de la destruction du réseau ferré secondaire au profit des bus Macron, des milliards deversés aux compagnies d'énergie carbonée se prétende défenseurs de l'écologie…

(DIR) Post #ATAmfBKsrZLQw7Sds0 by yapluca@mastodon.top
       2023-03-01T13:26:03Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos Ne pas virer urgemment tous ces connards qui nous gouvernent, c'est la certitude d'une catastrophe écologique, agricole, sanitaire et humaine dans les mois qui viennent.

(DIR) Post #ATAnFSci48v6yg68OW by Pr_Logos@piaille.fr
       2023-03-01T13:32:37Z

0 likes, 0 repeats

Ca y est. Je crois que j'ai compris. C'est une évocation religieuse attribuant la sécheresse et les incendies de l'été qui vient au mouvement social qui entend préserver la part du travail dans la production de richesse.

(DIR) Post #ATAnUxzzh7YSdBNnbk by yapluca@mastodon.top
       2023-03-01T13:35:25Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos C'est marrant, la seule catastrophe que "Veran le comique" ne cite pas c'est la cata économique pour les exploiteurs. En fait, il ne veut pas parler de la seule chose qui les inquiète vraiment, celle qui les fera rompre !!!🥊💣💥

(DIR) Post #ATAnYrqSW3ighgmbLM by mjhn@piaille.fr
       2023-03-01T13:36:08Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos Je préfère dire pour ma part que le confinement était souhaitable (en faisant beaucoup mieux, ce n'était pas difficile)ET qu'il eut fallu EN PLUS engager des chantiers d'amélioration de l'hygiène de vie ;montrer le bon exemple plutôt que le contraire (dont (s')imposer les vrais = FFP2/(K)N95 masques à la TV, entre autres.Mais oui, c'est le même individu zéro crédibilité à mes yeux, en effet.🙏 🌞

(DIR) Post #ATCp9DzjxoN19Qp1YO by cypher7th@piaille.fr
       2023-03-02T13:03:19Z

0 likes, 0 repeats

@Pr_Logos les grèves sont, comme chacun sache, les principales causes de l'absence de recharges des nappes phréatiques…#sachoir #noussachonsvraiment