Post AS7YQInpf7xJycryAi by nicolasvivant@mastodon.social
(DIR) More posts by nicolasvivant@mastodon.social
(DIR) Post #AS7YQH9No20Qqsw9U8 by nicolasvivant@mastodon.social
2023-01-28T10:53:37Z
0 likes, 0 repeats
Échirolles recrute un·e chef·fe de projet géomatique et connaissance du territoire !→ L'objectif : devenir la/le boss de la valorisation des données.Si les termes transversalité, collaboration, OpenStreetMap, QGIS et logiciels libres vous parlent.Si vous êtes adorable et prêt·e à rejoindre une équipe adorable.C'est là :→ https://www.echirolles.fr/emploi/6910-un-e-chef-fe-de-projet-geomatique-et-connaissance-du-territoireMerci de RT !#recrutement #emploi #job #offre #mastojobs #JeRecrute
(DIR) Post #AS7YQHbO7uPKFk2W8W by ladnet@mamot.fr
2023-01-28T13:13:36Z
0 likes, 0 repeats
@nicolasvivant La prise de poste ce fait un jour férié, pour la fête du travail. Vous l'avez fais exprès je paris 🤣Le poste à l'air top 👍si j'avais pas déjà un super job, je postulerais.
(DIR) Post #AS7YQIA82kCFzUIGHo by nicolasvivant@mastodon.social
2023-01-28T13:18:01Z
0 likes, 0 repeats
@ladnet Et pas n'importe quel jour férié : le 1er mai !→ attendre 24 heures devant l'entrée de l'hôtel de ville ça se fait sans problème. Tu peux lire les arrêtés municipaux, les publications de bans, tenter la traversée de la fontaine à cloche-pied, te regarder dans les vitres, 'fin bref c'est pas une excuse.
(DIR) Post #AS7YQInpf7xJycryAi by nicolasvivant@mastodon.social
2023-01-28T13:18:58Z
0 likes, 0 repeats
@ladnet Bon sinon, effectivement lundi je vais demander de corriger parce que là c'est un peu la honte.
(DIR) Post #AS7YQJMvYe1pjTHzsG by jpfox@m.g3l.org
2023-01-29T02:10:13Z
0 likes, 0 repeats
@nicolasvivant @ladnet bah non, ça veut juste dire que ton mois de mai sera complètement payé. La honte serait de préciser une embauche le 2 mai AMHA