Post ARrkGreJL6xc4mK6Ge by Morgane_lapine@social.mochi.academy
 (DIR) More posts by Morgane_lapine@social.mochi.academy
 (DIR) Post #ARrkGhiCHo7xFw43w8 by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-06T17:57:26Z

0 likes, 0 repeats

J'ai découvert Colorslive sur nintendo switch et je suis très contente. J'ai fait un petit dessin rapide pour voir et c'est super. J'aime beaucoup le stylet qu'ils fournissent avec, et le fait qu'il gère la pression (sur l'écran de switch qui ne la gère pas normalement).

(DIR) Post #ARrkGicYuFDK4kR4nA by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-06T23:17:05Z

0 likes, 0 repeats

J'ai essayé un hérisson de feuilles, et ça m'a permis de tester des brushes sympa. Encore beaucoup à apprendre et j'ai laissé les nombreuses imperfections, simplement parce que je préfère faire des choses pour essayer que chercher a réussir au mieux, me frustrer et me lasser, et ne plus vouloir dessiner après.

(DIR) Post #ARrkGj4vCntnUhhizo by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-07T18:59:44Z

0 likes, 0 repeats

J'ai compris des trucs avec les brushes et donc j'essaye des trucs, simples mais rapides (30 minutes ici) pour m'entrainer.

(DIR) Post #ARrkGjRbqS2yd4JqMK by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-06T17:58:33Z

0 likes, 0 repeats

Je repasserais peut-être dessus, pour les détails (y'a plein de petits trucs à corriger) et pour changer la couleur du spinda vers sa couleur crème (là je l'ai laissé à la couleur du fond).

(DIR) Post #ARrkGjWDZJjWrMTWXg by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-08T19:47:43Z

0 likes, 0 repeats

J'ai fait une trace de moomoo, pour le thème "First Step" en 20 minutes. J'en suis assez contente :3

(DIR) Post #ARrkGkD6zq2p0OXmOu by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-08T19:49:27Z

0 likes, 0 repeats

Moins satisfaite de celui-ci, je l'aime beaucoup mais j'ai peiné parce que j'avais pas encore une technique très efficace. Et aussi j'ai oublié de régler 1 détail de couleur mais flemme de l'éditer >.>

(DIR) Post #ARrkGklqufpkk8nWYC by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-08T19:51:17Z

0 likes, 0 repeats

J'ai fait un orbe.Rond.(presque)C'était un essai pour m'entrainer avec les ombres et lumières, j'avais jamais vraiment fait attention mais ça me tentait de voir comment utiliser les layers pour ça.Il m'a pris 30 minutes environ, je suis satisfaite de l'expérience que ça m'a apporté.

(DIR) Post #ARrkGlKEqpL6Smsz9E by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-08T19:54:35Z

0 likes, 0 repeats

Je suis très contente de ce requin cependant. Je l'ai fait avant l'orbe / renard / etc, et j'ai fait la quasi-totalité du shading du requin sans utiliser de layers. Par contre j'ai mis 1h30 à le faire et je me dis que c'était une bonne expérience, et j'ai pas envie de passer plusse de temps dessus, donc je le laisse ainsi, il est suffisamment fini pour me convenir.Et oui, ce requin blush.(J'avais essayé ça en 10 secondes pour le fun et ça m'a faite rire alors je le garde ainsi).

(DIR) Post #ARrkGlpmxWZo2deBKC by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-09T13:26:52Z

0 likes, 0 repeats

Behold : Frogs ! :3

(DIR) Post #ARrkGmIVElXrTh5756 by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-11T19:21:48Z

0 likes, 0 repeats

The Strawberry

(DIR) Post #ARrkGmKz5XWvbOF5wu by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-06T18:01:24Z

0 likes, 0 repeats

De ce que j'ai vu comme review : non, en terme d'outils et de qualité, ça vaut pas une tablette correcte ou du matériel professionnel de qualité.Mais ça permet de faire des trucs très chouettes, sur switch (donc de manière portable et avec l'écran tactile), pour 40 ~ 50€.Ce qui est : largement assez pour moi ♥

(DIR) Post #ARrkGmsf4KT7HpzzRQ by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-11T23:57:45Z

0 likes, 0 repeats

Sparkles and fruits ✨ 🍓 🍑 🍌

(DIR) Post #ARrkGn7CCI5w0unb60 by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-08T19:55:47Z

0 likes, 0 repeats

On peut voir que j'ai pas mal travaillé sur la queue et moins sur le reste du corps, mais finir le corps était un peu soul-crushing vu que j'ai fait genre 4 dessins au moins aujourd'hui pour environ 5h, et je voulais pas le laisser patienter trop longtemps (je l'ai commencé hier).

(DIR) Post #ARrkGnMnGIZUnI63PM by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-14T15:26:05Z

0 likes, 0 repeats

What's soup ? 🥕 🍅 🥔 🧅 🧄 ✨

(DIR) Post #ARrkGnqDUu6iGXrYGm by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-11T19:23:44Z

0 likes, 0 repeats

Il reste genre 2 petites imperfections trop visibles à mon goût, mais sinon ça me plait bien.Je suis cependant déçue du fond, peut-être je le changerais à l'avenir. J'arrivais rien à trouver qui me convienne. Tout me paraissait frustrant, que ce soit un ciel cyan, une table, du soleil, de l'herbe, etc...La dépression tape fort aujourd'hui. Cependant je suis contente de l'avoir finie (je compte laisser les petites imperfections si j'y retouche pas pour le fond, c'est suffisant pour moi ainsi et je suis satisfaite).

(DIR) Post #ARrkGnz4xxCEi20d5E by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-14T23:39:03Z

0 likes, 0 repeats

Just had a good time finishing this drawing. A bit over 2 hours and it's messy, but that's because it was intended to be a 30 min sketch, which at the end, I felt like coloring (and doing the shadows take like 2 lifetimes in how long it feels). Not really finished but it's good enough and I don't want to spend too much more time on it.

(DIR) Post #ARrkGoXSu6haQg65gG by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-06T18:02:11Z

0 likes, 0 repeats

(forcément ça vaut pas un truc pro' cher, mais par contre niveau accessibilité c'est assez élevé, ça reste un jeu switch, et c'est portable)

(DIR) Post #ARrkGoeCV45clZFTBA by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-14T23:41:07Z

0 likes, 0 repeats

A quick drake. The sketch took me 10min, and then I decided to... do the colors. Again. Took me longer, 1h in total for this drawing, but it's good practice and I had fun.

(DIR) Post #ARrkGp9Od52kKJqNns by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-14T15:27:17Z

0 likes, 0 repeats

Je faisais un petit dessin simple pour me détendre, j'avais besoin de faire un truc rapide genre 30-45 minutes, mais c'était prenant alors j'y ait passé 2h >.>

(DIR) Post #ARrkGpLnswy4wneI8u by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-15T20:09:05Z

0 likes, 0 repeats

Elysia timida, from memory, inaccurate but it's still cute. Took me 20 minutes, was a good exercise to feel better, after failing to draw something else I had in mind.

(DIR) Post #ARrkGpfeh8qbwMw95M by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-11T19:24:21Z

0 likes, 0 repeats

Ce qui est amusant pour moi c'est que le truc chiant qui reste visible et pas génial, c'est lié à la flemme d'hier soir quand j'étais pétée à la proges' et avais la flemme de faire les choses proprement.

(DIR) Post #ARrkGpy5abaorXYrom by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-20T16:38:31Z

1 likes, 0 repeats

A stands for :

(DIR) Post #ARrkGrOMIQCTHIrMP2 by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-11T19:25:44Z

0 likes, 0 repeats

On dirait sûrement pas comme ça mais j'y ait passé 2h30.Donc je dirais 45 minutes d'indécision à faire et effacer en boucle les choses.Le line art me plaisait beaucoup par contre (je l'ai effacé à présent), et il m'a pris genre 5 minutes en tout pour un résultat que j'aimais énormément par rapport au temps que ça m'a pris de faire ensuite toute la couleur et tout proprement.

(DIR) Post #ARrkGreJL6xc4mK6Ge by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-20T16:42:32Z

0 likes, 0 repeats

I did some RP playing an algae recently, with @lhyne as a DM. That was really fun and a very good moment.(I'm the algae at the bottom, a mass of moss).

(DIR) Post #ARrkGtT2Zz8LiP47yi by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-20T16:43:22Z

0 likes, 0 repeats

Fox

(DIR) Post #ARrkGv2AkqpWZeVhNQ by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-20T16:43:51Z

0 likes, 0 repeats

This one took me less than 30 minutes and i'm pretty happy with the result.

(DIR) Post #ARrkGv4IcwX0gFVOgy by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-20T16:45:32Z

0 likes, 0 repeats

I also did a fast chicken. I drew the chicken fast. The chicken is not fast. Again, 30 minutes. A chicken cannot run 30 minutes. Can it, though ?

(DIR) Post #ARrkGwpU4zrw8saasS by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-21T00:20:06Z

0 likes, 0 repeats

A peaceful sleep, a wish to all, and to a wonderful fox I know.

(DIR) Post #ARrkGyjX06IO2zorsO by Morgane_lapine@social.mochi.academy
       2023-01-21T00:21:11Z

0 likes, 0 repeats

Took me 45 minutes, I've made a bit of progress. Still trying a lot of new techniques and making mistakes, but I wouldn't have been able to do that, even as recently as a week ago, especially not in under an hour.