Post ARjKH58Z2WIBprEnGS by dada@diaspodon.fr
(DIR) More posts by dada@diaspodon.fr
(DIR) Post #ARjHCIwXyugnLOeBOa by dada@diaspodon.fr
2023-01-17T09:04:00Z
0 likes, 0 repeats
Après une grève, Sanofi licencie des délégués CGT - https://www.linforme.com/sante/article/apres-une-greve-sanofi-licencie-des-delegues-cgt_295.html#/sante/article/apres-une-greve-sanofi-licencie-des-delegues-cgt_295.html> « La direction veut faire un exemple pour casser le mouvement social qui a démarré en fin d’année. Ils n’ont que faire de perdre de l’argent au Conseil des Prud’hommes dans 5 ans, ce qu’ils veulent c’est faire peur aux salariés » regrette Jean-Louis Peyren.#sanofi #syndicats #patronat
(DIR) Post #ARjKFIMusGooIE6Biy by Velvetshadow@piaille.fr
2023-01-17T09:38:07Z
0 likes, 0 repeats
@dada ah, ça me rappelle une boîte qui, en me licenciant, m'a dit de ne pas hésiter à aller aux prod'hommes contre eux car ils avaient un budget pour ça 😩
(DIR) Post #ARjKH58Z2WIBprEnGS by dada@diaspodon.fr
2023-01-17T09:38:35Z
0 likes, 0 repeats
@Velvetshadow 😲
(DIR) Post #ARjVjtM91EmJBuWusi by brnthms@piaille.fr
2023-01-17T11:46:59Z
0 likes, 0 repeats
@dada sur quel motif ? Les DP sont des salariés "protégés", et leur licenciement doit passer par une validation de l’Inspection de Travail… Sauf si la législation a changé depuis que je suis en retraite, et à fortiori que je ne suis plus représentant du personnel ;-)
(DIR) Post #ARjd3XmBf5aRjV1rLE by dada@diaspodon.fr
2023-01-17T13:08:54Z
0 likes, 0 repeats
@brnthms C'est écrit dans la citation de mon message : ils s'en cognent tant que le perturbateur est écarté. À comprendre : la sanction judiciaire n'est pas assez sévère.