Post ARUecv2JUWGDgkYhIe by BrKloeckner@piaille.fr
 (DIR) More posts by BrKloeckner@piaille.fr
 (DIR) Post #ARUc4LakZDnw0N3Mx6 by pyviv@social.sciences.re
       2023-01-10T07:12:51Z

0 likes, 0 repeats

Je suis partie ce matin en laissant mon fils en pleurs, couché par terre de désespoir, hurlant "non maman ! Reste! Reste!"

(DIR) Post #ARUc4MU3Fc2YlsvX9M by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2023-01-10T07:17:17Z

0 likes, 0 repeats

@pyviv Les employées de la crèche disent toujours « une minute après votre départ, il jouait en riant ». Volonté de rassurer les parents ou bien constatation du pragmatisme des enfants ?

(DIR) Post #ARUecv2JUWGDgkYhIe by BrKloeckner@piaille.fr
       2023-01-10T07:45:54Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer @pyviv Pareil avec l'ass mat qui a remplacé au pied levé celle que ma petite adorait mais qui a dû arrêter brutalement. Elle devait tenir mon bout'chou de 2 ans qui hurlait pour que je puisse partir, mais dans le tram j'avais un SMS disant qu'elle était repartie en mode marade.

(DIR) Post #ARUjZdAHyncBACXZoW by ZeugmaFr@hostux.social
       2023-01-10T08:41:20Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer @pyviv ça parait délirant mais c'est vrai. Le bébé de 2 ans arrive en pleurs à la crèche, hurle pour qu'on ne le laisse pas. Maman est restée dehors à côté de la fenêtre ouverte (quand c'est elle qui le pose, la crise est pire).Je le pose, je m'éclipse, et je rejoins maman dehors. Et oui, elle confirme : les cris déchirants de bébé éléphant forcé de prendre son bain ont cessés 10 secondes après ma sortie...#HistoireVécue.