Post AQribo3D8byrxBdp3Y by breizh@pleroma.breizh.pm
 (DIR) More posts by breizh@pleroma.breizh.pm
 (DIR) Post #AQribn0h0UN8j5SIUa by breizh@pleroma.breizh.pm
       2022-11-28T23:09:30.341250Z

0 likes, 0 repeats

@eve Salut o/

(DIR) Post #AQribndKgpHSevX9ii by eve@piaille.fr
       2022-11-28T23:20:26Z

0 likes, 0 repeats

@breizh salut.. Je crois pas qu'on se connaisse et j'ai pas encore écrit ma bio, mais je suis en Bretagne aussi.. je t'ai suivi à cause de ton pseudo 😄

(DIR) Post #AQribo3D8byrxBdp3Y by breizh@pleroma.breizh.pm
       2022-11-28T23:24:37.034310Z

0 likes, 0 repeats

@eve Je tiens à saluer tout mes nouveaux abonnés. En général ça s’arrête là, mais parfois ça permet de discuter un peu. En tout cas je peux dire que j’ai parlé avec tous mes abonnés o/ (technique honteusement reprise d’un de mes premiers abonnements).Ravis de rencontrer une compatriote alors. Ma bio est très succincte, mais en gros je parle surtout d’informatique, un peu de vélo (#vélotaf), d’urbanisme, parfois de musique, et globalement, de n’importe quel sujet qui pourrait passer dans ma TL :D

(DIR) Post #AQriboZpBM4JaKtrtI by eve@piaille.fr
       2022-11-28T23:34:13Z

0 likes, 0 repeats

@breizh Très bonne idée ce salut systématique.Moi aussi c'est très éclectique, et ça varie selon les périodes, c'est un peu pour ça que j'hésite sur le contenu de ma bio..Probablement beaucoup d'informatique, parfois des trucs politiques énervée, j'aime bien l'urbanisme aussi.. je fais pas de vélo mais on peut dire que je suis une alliée.. ah, et aussi j'apprends le coréen, parfois je creuse des trucs de linguistique..Bref, on devrait pas trop mal s'entendre ☺️

(DIR) Post #AQribp8D7VZfIyzKUK by breizh@pleroma.breizh.pm
       2022-11-28T23:35:48.455708Z

0 likes, 0 repeats

@eve Ah oui j’ai oublié la politique alors que c’est un gros morceau lol. Mais bon quelque part, c’est presque une évidence ahah.

(DIR) Post #AQribpgF4ynR0WuVX6 by eve@piaille.fr
       2022-11-28T23:41:17Z

1 likes, 0 repeats

@breizh Oui, je crois que ça se déduit facilement à partir de "pro-vélo" et "urbanisme". Comme le fait que j'ai pas mentionné "écologie" spécifiquement : c'est dans le package "politique" 😅

(DIR) Post #AQribr8det6ZWtChQu by eve@piaille.fr
       2022-12-22T12:50:56Z

0 likes, 0 repeats

@breizh Je viens de capter un truc, je me demande si on se connaissais pas déjà de l'IRC online.. je me trompe ?

(DIR) Post #AQrikANg008bWfCTs8 by breizh@pleroma.breizh.pm
       2022-12-22T12:52:59.200247Z

0 likes, 0 repeats

@eve Je suis sur quelques canaux IRC, mais comme je suis pas sûr de savoir ce que signifie « IRC online » (genre la première chose qui me vient à l’esprit serait l’IRC/Slack de l’hébergeur Online/Scaleway, mais je n’y suis pas), je dirais que c’est une erreur.

(DIR) Post #AQrikB2RYQkPZ6H2Po by eve@piaille.fr
       2022-12-22T12:55:27Z

0 likes, 0 repeats

@breizh c'est effectivement à l'IRC de l'hebergeur Scaleway, à l'époque où ça s'appelait Online auquel je pensais.. il y avait donc un autre Breizh (mais je ne suis plus trop sûre de l'orthographe du pseudo)

(DIR) Post #AQrikBURsJ9IxxNP4C by breizh@pleroma.breizh.pm
       2022-12-22T12:57:12.413069Z

1 likes, 0 repeats

@eve Il faut voir que Breizh signifie Bretagne en breton. On a vu beaucoup plus inventif comme pseudo.Si j’en croise rarement de nos jours, ça ne m’étonne pas qu’il ait déjà été pris par d’autre auparavant.