Post AQflXNSo0yF4Infpg0 by HygieneMentale@oc.todon.fr
(DIR) More posts by HygieneMentale@oc.todon.fr
(DIR) Post #AQflWwLQqHIiC713w0 by HygieneMentale@oc.todon.fr
2022-12-16T17:59:54Z
1 likes, 0 repeats
Je pense que Mr #Musk est sincèrement convaincu qu'il est réellement pour une plus grande liberté d'expression. Mais il s'illusionne lui-même, car dans les faits, pour lui, partager des contenus PUBLICS sur les jets des milliardaires, ça c'est non !
(DIR) Post #AQflWwusiTeny3bNBo by HygieneMentale@oc.todon.fr
2022-12-16T18:03:38Z
2 likes, 1 repeats
Ca va plus loin :#Musk a carrément supprimé les comptes #Twitter des #journalistes qui ont juste partagé les données #PUBLIQUES sur le cauchemar écologique de son #JetPrivé, ou qui le critiquent de façon générale.
(DIR) Post #AQflX7bQz7dZ6vaUu8 by HygieneMentale@oc.todon.fr
2022-12-16T18:05:10Z
0 likes, 0 repeats
Mais ca va encore plus loin :Même le comptes Twitter de #Mastodon @joinmastodon a été supprimés sans autre raisons que ... ben ..., que c'est des concurrents, qu'on peut y dire des choses que j'aime pas, voila.So much #LibertéDExpression 🙄https://www.huffpost.com/entry/mastodon-twitter-account-suspension_n_639c5941e4b0a13a9505a84b
(DIR) Post #AQflXCmFkKGJ9vghxg by HygieneMentale@oc.todon.fr
2022-12-16T18:06:01Z
0 likes, 0 repeats
Vous le savez, j'alerte depuis longtemps sur les risques de laisser à des #milliardaires hors-sol de trop gros jouets ou une trop grande puissance.(le spatial, les medias, nos donnéesperso, les OS logiciels, les ResoSocio, etc)Pourtant je ne pensais pas que ca irait si loin. 😯
(DIR) Post #AQflXNSo0yF4Infpg0 by HygieneMentale@oc.todon.fr
2022-12-16T18:25:17Z
0 likes, 0 repeats
Mais attendez, ce n'est pas tout, #Musk est aussi agacé par le fait qu'on puisse partager sur #Twitter ces données gènante en faisant simplement référence a des contenus sur #Mastodon.Du coup il est désormais impossible de mentionner sur Twitter un contenu de n'importe quelle instance Mastodon. 😯Par exemple je reçois ce message d'erreur.
(DIR) Post #AQflYPKAa9MUMY7q6K by MartinShadok@aleph.land
2022-12-16T18:28:09Z
1 likes, 0 repeats
@HygieneMentale Dans l'article du Huffpost : « Mastodon did not immediately respond to HuffPost’s request for comment. » Iels parlent de qui ? Ceux qui gérent joinmastodon ? Les admins ? Gargon ? Je n'ai pas l'impression qu'iels ont encore bien compris ce qu'est le fédiverse 😟 C'est dommage.
(DIR) Post #AQfq6k0wZ09CC4l9w8 by _Christ_OFF_@diaspodon.fr
2022-12-16T18:33:30Z
1 likes, 1 repeats
@HygieneMentale Je n'ose imaginer tu es sur Mars avec son "programme"Tu critiques Elon Musk.Il fait quoi ? Il te coupe l'oxygène, la fusée de retour ?