Post AQfDX3t3P44v92d3ey by xefir@shelter.moe
(DIR) More posts by xefir@shelter.moe
(DIR) Post #AQfDX3JxVY0POCD1xQ by xefir@shelter.moe
2022-12-16T12:04:51Z
0 likes, 0 repeats
Y'a 6 ans, je décidait d'arrêter de suivre les médias généralistes parce que je n'arrivait plus à supporter les nouvelles du monde qui partait en couilles sur Twitter.Y'a 2 ans, j'ai dû partir de quasi tout les réseaux sociaux parce que ma vie perso partait en couilles.Aujourd'hui, entre mon appart qui part en couilles et le monde informatique dont c'est mon métier qui part en couilles, je ne sais plus où me mettre, que faire, où aller, ni même si ça vaut encore le coup de se battre pour simplement exister.
(DIR) Post #AQfDX3t3P44v92d3ey by xefir@shelter.moe
2022-12-16T12:09:01Z
0 likes, 0 repeats
Je me sens totalement inutile et impuissant.Mon travail ne me donne aucune satisfaction, mais je dois pour autant quand même sacrifier du temps pour gagner l'argent nécessaire pour payer cet appart qui devient chaque jour un peu plus humide et insalubre.J'ai tenu 2 ans sans craquer, parce que j'avais un semblant de but et que j'étais en total maîtrise de ce que je pouvais faire.Aujourd'hui, j'ai l'impression que quoi que je fasse, quelque soit les choix que je prendraient, il n'y aura qu'échecs et regrets à la fin.
(DIR) Post #AQfDX4QNPAjWoODfbE by alicesutaren@shelter.moe
2022-12-16T12:12:07Z
0 likes, 0 repeats
@xefir Je sais pas quoi te dire parce que c'est toujours plus compliqué en ligne qu'en vrai, t'apporter du réconfort, te dire que c'est qu'une mauvaise passe et que tu vas remonter la pente, te faire un énorme câlin...Il me semble que tu es bien entouré autour de chez toi, des gens qui pensent à toi et qui peuvent peut-être t'aider à voir plus clair et moins sombre que ta situation, qui ont du recul pour te dire qu'il y a une porte de sortie. Toute ma soutine, du peu qu'on avait échangé, t'es quelqu'un de super et tu fais plein de trucs cools !