Post AQMLMbFC9LFd2pGjq4 by Marvin_Rouge@pouet.chapril.org
(DIR) More posts by Marvin_Rouge@pouet.chapril.org
(DIR) Post #AQJFXSxG7wB1K1nXiC by Castopod@podlibre.social
2022-12-05T21:50:52Z
0 likes, 0 repeats
@Marvin_Rouge Effectivement ce n'est pas totalement clair. 😉Quel sens donnez-vous à "pourrait" ? Être capable ? Avoir le droit ?Castopod est relativement simple à installer si vous savez déjà installer un serveur web.La gestion des utilisateurs permet de faire ce que l'on veut.Et pour faire simple, la licence AGPL3 de Castopod vous autorise à en faire ce que vous en voulez tant que vous publiez toutes les modifications que vous y apportez, si vous en apportez.https://www.gnu.org/licenses/agpl-3.0.fr.html
(DIR) Post #AQJH53rW1kInIZh98K by Marvin_Rouge@pouet.chapril.org
2022-12-05T22:08:12Z
0 likes, 0 repeats
@Castopod"Pourrait" dans le sens d'être capable et de faire cohabiter avec d'autres logiciels métiers déjà là .C'est surtout que je vous découvre seulement 😔 et que je cherche à comprendre votre potentiel.L'idée derrière, mais très théorique et lointaine, ce serait de demander cette installation pour faire de l'auto-hébergement.(Je suis bibliothécaire et produis qqs podcasts dans ma médiathèque)
(DIR) Post #AQMLMbFC9LFd2pGjq4 by Marvin_Rouge@pouet.chapril.org
2022-12-07T09:40:18Z
0 likes, 0 repeats
@CastopodEt plus je pense à vous Castopod, plus je réfléchis à une idée folle...Je vais devoir creuser ça, mais ça pourrait aller loin 🤔🤯