Post AQJYDiToas3eoGK1p2 by mallabori@cornichon.me
 (DIR) More posts by mallabori@cornichon.me
 (DIR) Post #AQJY1yWp6Ftp6m89RI by otyugh@pouet.chapril.org
       2022-12-06T01:18:07Z

0 likes, 0 repeats

Quelqu'un ici s'est déjà inscrit au don de moelle osseuse ? Je me tâte. J'ai peur des piqûres au point de tomber dans les vapes lors d'une prise de sang, mais j'arrive à m'en sortir en don de sang si je regarde avec beaucoup d'insistance au plafond (quand je me fais pas recaler parce que mon coeur bat trop fort à l'entrée).J'imagine que ma question c'est ; est-ce que c'est trop hardcore pour quelqu'un comme moi ? J'ai pas trop envie de m'inscrire pour me dégonfler au milieu ^^'

(DIR) Post #AQJYDiToas3eoGK1p2 by mallabori@cornichon.me
       2022-12-06T01:20:14Z

0 likes, 0 repeats

@otyugh euh... J'ai entendu dire que c'était douloureux oui :')

(DIR) Post #AQJbb1tMsyCjXR5AoK by ScriptFanix@pouet.chapril.org
       2022-12-06T01:21:45Z

0 likes, 0 repeats

@mallaboriIls filent pas une anesthésie ?@otyugh

(DIR) Post #AQJbb2IXNOKynUrH2e by otyugh@pouet.chapril.org
       2022-12-06T01:58:03Z

0 likes, 0 repeats

@ScriptFanix @mallabori J'ai lu un texte qui m'a donné envie (mais du coup je voulais confirmation, j'ai peur :3) : https://www.dondemoelleosseuse.fr/le-vrai-du-faux"Les donneurs vous diront que « ce n’est pas si douloureux ». Suite au prélèvement dans les os postérieurs du bassin, certains comparent la sensation ressentie à celle d'un « gros bleu ». Ces douleurs, si elles existent, peuvent être facilement soulagées par des antidouleurs classiques. "

(DIR) Post #AQJcYzhu8cCm8YJW88 by otyugh@pouet.chapril.org
       2022-12-06T02:08:54Z

0 likes, 0 repeats

@ScriptFanix @mallabori Pis c'est moins la douleur qui me fait peur que l'insertion d'un corps étranger. Quelque chose en moi est en panique totale en vue d'une grosse aiguille. C'est un peu ça la sueur froide X_X

(DIR) Post #AQJeBGw2dIXuWjk5nk by ScriptFanix@pouet.chapril.org
       2022-12-06T02:26:48Z

0 likes, 0 repeats

@otyughOui je comprend... J'ai jamais fait ce don perso, mon sang déjà ils en veulent pas... J'espère que tu trouvera le courage de le faire en tout cas 😬@mallabori