Post APvAbB31U5PdNVPEwq by fenix@mastodon.lrdf.fr
(DIR) More posts by fenix@mastodon.lrdf.fr
(DIR) Post #APvAbB31U5PdNVPEwq by fenix@mastodon.lrdf.fr
2022-11-23T16:11:17Z
1 likes, 0 repeats
Ceci dit, depuis le temps que j'en parle, autant se lancer.#JeChercheUnJob Au choix :administration Linux ou réseau (plutôt datacenter), Ansible, Proxmox, stockage (ZFS <3), sauvegarde => devops/sysadmin/SRE, selon le buzzword localgestion de projet (orienté technique)gestion d'équipe (ma préférence) => team/tech leader, là encore selon le vocabulaire de la boîteEn full-remote, avec des déplacements ponctuels si nécessaire (du style une semaine par mois ou tous les deux mois, j'aime bien voyager un peu).J'ai un parcours orienté infra (pas trop applicatif, et Docker/K8S c'est pas ma spécialité même si j'apprends vite), de l'XP en service client (interventions sur sites et support), en datacenter (hébergement/infogérance), et j'ai bossé chez un Cloud provider (automatisation réseau).J'interviens aussi en école d'ingé.e.s depuis quelques années (administration Linux, supervision, suivi de projets), donc j'ai un peu d'XP en formation (et ça me plaît).Mon objectif (outre le full-remote), c'est d'avoir une raison intéressante de me lever le matin, de pouvoir m'impliquer et piloter concrètement des projets, et d'accompagner la montée en compétences de mes collègues. Travailler dans un contexte international serait un gros plus (voire s'expatrier, mais c'est un sujet plus large).CV disponible si le contact est sérieux !Boosts fortement appréciés <3
(DIR) Post #APvAbC1dqhtyPVleQy by mathdatech1@hostux.social
2022-11-24T06:46:57Z
0 likes, 0 repeats
@fenix je crois que @valere recrutait du monde
(DIR) Post #APvAbCc9ex6oEkqoLY by valere@hostux.social
2022-11-24T07:02:32Z
0 likes, 0 repeats
@mathdatech1 @fenix pas pour de l'admin sys ;-)