Post APfApZIP3PPTBQH3AG by Reka@framapiaf.org
(DIR) More posts by Reka@framapiaf.org
(DIR) Post #APfApViqLABO6Gc6oy by Reka@framapiaf.org
2022-11-16T13:16:54Z
0 likes, 1 repeats
Je cherche un éclaircissement juridique, svp, amis mammouths... #help #droit Si j'accepte une (maigre) offre financière qui fait office de dédommagement pour un préjudice subi, c'est quoi cette histoire de "non publicité" ? Ca veut dire que je ne peux plus parler du litige du tout ?Plus de détails sur l'affaire dans le pouet suivant...
(DIR) Post #APfApXXvYidhkzWQ5I by Reka@framapiaf.org
2022-11-16T13:20:32Z
0 likes, 0 repeats
J'ai obtenu une offre financière (~200 euros, sur des dépenses en surcroît de ~820€) d'un commerçant qui est responsable d'une fuite de gaz après l'installation d'une cuisine à mon domicile dont l'offre est soumise à date butoir (18/11).Je suis exténuée de ce combat, parce qu'ils essaient erronément de me faire porter la responsabilité de la conformité de mon installation en jouant injurieusement sur les mots. (1/2)
(DIR) Post #APfApZIP3PPTBQH3AG by Reka@framapiaf.org
2022-11-16T13:22:32Z
0 likes, 0 repeats
Y a-t-il une stratégie prudente selon laquelle je pourrais parler d'eux après avoir accepté cette compensation financière sans rien risquer juridiquement, svp ?Il est quand même question de danger pour la vie, de dégâts matériaux possibles (feu), et j'estime anormal que des sous traitants non qualifiés pour les raccords de gaz s'en sortent impunément en m'injuriant de surcroît ? (2/2)