Post APXWIZ1hg6Z0WDS1Im by Guerin@bdx.town
 (DIR) More posts by Guerin@bdx.town
 (DIR) Post #APXUwL5MjIfixN0D0y by Guerin@bdx.town
       2022-11-12T20:50:51.239273Z

0 likes, 0 repeats

Je mate le #WWE Premium Live Event #CrownJewel, qui s'est déroulé le 5 novembre en Arabie Saoudite. Déjà ça m'énervait qu'ils fassent un show à l'autre bout du monde bonjour le bilan carbone (avant de me rappeler qu'ils tournent toute l'annér et pas qu'en Amérique du Nord) mais surtout le coup de pub pour un pays loin d'être exemplaire...Ben comme prévu toutes les superstars féminines combattent en combinaison intégrale... les mecs peuvent venir en slip en revanche. Y'a encore du boulot

(DIR) Post #APXUwMHSHpw8f9fNUu by Comral@mastodon.zaclys.com
       2022-11-12T20:57:16Z

0 likes, 0 repeats

@Guerin y a du boulot certes, mais ça va dans le bon sens. Le premier match féminin, c'était y a seulement 3 ans, et elles avaient même plus leurs gimmick, et étaient obligée de porter des t-shirt large. Donc ça progresse petit à petit.

(DIR) Post #APXVIRDuadXQMbXNXU by Guerin@bdx.town
       2022-11-12T20:58:42.475506Z

0 likes, 0 repeats

@Comral ah les précédentes venues de la WWE c'était 100% masculin ?!

(DIR) Post #APXVIRyLnygWgdGSvI by Comral@mastodon.zaclys.com
       2022-11-12T21:01:13Z

0 likes, 0 repeats

@Guerin ouai avant (je crois en 2019 dans mes souvenirs) c'était 100% masculin. Le premier match du coup, natalya a failli se prendre une canette dans la gueule en arrivant. Et ça avait rien à voir avec du catch c'était un peu triste...

(DIR) Post #APXWIZ1hg6Z0WDS1Im by Guerin@bdx.town
       2022-11-12T21:05:52.384229Z

0 likes, 0 repeats

@Comral je trouve ca d'autant plus naze de la part de la WWE de persister

(DIR) Post #APXWIZa5cG4MErXTto by Comral@mastodon.zaclys.com
       2022-11-12T21:12:31Z

0 likes, 0 repeats

@Guerin bah je me dis que justement, petit à petit les femmes performent avec de plus en plus de liberté. Et pour moi, c'est pas anodin. Dans le publique, y a des gosses, qui voient des femmes qui se comportent (je pense) différemments la rapport à leurs pays.Est-ce qu'il faut laisser la place libre à leurs culture, ou est ce que la wwe apporte un peu de culture américaine où la femmes est (un peu) plus libre ?

(DIR) Post #APXWMZkyuA8fwSXgJ6 by Comral@mastodon.zaclys.com
       2022-11-12T21:13:15Z

0 likes, 0 repeats

@Guerin (bon même si la persistance, c'est grandement pour faire du fric, mais si ça peut avoir des avantages, pourquoi pas)

(DIR) Post #APXWwcsMml2o2aBdc8 by Guerin@bdx.town
       2022-11-12T21:14:29.132017Z

0 likes, 0 repeats

@Comral haha oui voilà, je sais pertinament qu'ils font ça pour le fric pas pour l'émancipation de la femme saoudienne...

(DIR) Post #APXWweCbqypa9efJo0 by Comral@mastodon.zaclys.com
       2022-11-12T21:19:45Z

0 likes, 0 repeats

@Guerin oui certes, après, malgré tout la wwe continue à pousser les apparitions féminines. Donc je pense qu'il y a une volonté de mettre les femmes en avant (petit à petit) et je pense qu'à termes y aura des matchs féminin normaux, et ça aura sûrement une bonne influence.