Post APTmD6I1ukUIa0fGCW by antoinetricot@piaille.fr
(DIR) More posts by antoinetricot@piaille.fr
(DIR) Post #APTmD6I1ukUIa0fGCW by antoinetricot@piaille.fr
2022-11-10T16:16:19Z
0 likes, 0 repeats
J'ai commencé à faire la liste de tous les journalistes francophones dont j'ai trouvé le compte #Mastodon Je les mets sous ce message pour celleux qui veulent en suivre quelques unes. Tou.tes ne sont pas actives. Et je n'ai pas choisi d'ordre particulier.Mais si quelqu'un a les compétence pour faire un drive avec un formulaire d'inscription sur ce modèle ce serait top : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13No4yxY-oFrN8PigC2jBWXreFCHWwVRTftwP6HcREtA/htmlview?pru=AAABhHcPbjU*FJET8YmQh-TchYztjRvqEg#gid=1320898902#Journadon #Journalisme #Journaliste #Mastohelp
(DIR) Post #APTmD6uJcP72UkZpsO by antoinetricot@piaille.fr
2022-11-10T16:17:47Z
0 likes, 1 repeats
@nassiraelmoaddem@mart1oeil @CorentinLamy@OlivierBenis@stevenjambot @patxiberhouet@smorvansmith @geo_gavalda @oliviertesquet @pierre_raimbault @CapucineCousin @LaureDasinieres@tnoisette @Lucieronfaut @kitetoa@francoisbougon @OlivierRazemon @sfoucart @botperrier @julienpain @Elba @Guesdon @leag@antoinelunven @Marcrees@MelissaBfdj @emms@FOxyShelby @oliviercyran@Mmedejantee @lorisguemart @davduf @amaelle_g
(DIR) Post #APTmDCBryZ7osdpQQq by antoinetricot@piaille.fr
2022-11-10T16:18:42Z
0 likes, 0 repeats
@Jonathan_Konitz@pascalriche@SandrineChesnel@Louise_tt@claudeguibal @maglesauvage @johannaluyssen @N6g6c@cyrilpetit @ThomasBurgel @clementquintard @Vittoria@ju@pierrefrance @Juliencazenave @Gyrostat @NicolasBerrod @maxenceka @aucliche@cocale @Grrr @alphoenix@simon_pn254@Theo94 @Klaire @tristao @CedricMas @Fo0 @N_Henin@antoinetricot
(DIR) Post #APTmDEHyArC1O8hKDY by antoinetricot@piaille.fr
2022-11-10T16:30:03Z
0 likes, 0 repeats
Bien sûr si j'ai oublié/pas trouvé certain.es n’hésitez pas à les ajouter en répondant à ce message. J'ai mis quelques comptes qui ne sont pas des journalistes mais dont le travail d'information ou de décryptage est particulièrement important et nécessaire. J'aurais pu aussi ajouter par exemple @CorentinSellin