Post APSieYITIZf8HokIF6 by nathanaelmartel@pouet.chapril.org
 (DIR) More posts by nathanaelmartel@pouet.chapril.org
 (DIR) Post #APQhK6LIuimm0MMkhk by otyugh@pouet.chapril.org
       2022-11-09T14:13:08Z

0 likes, 0 repeats

En fait la structure de CAE me semble très acceptable... Avec un CAE anticapitaliste.Ça m'emmerderai pas mal de donner 15% de mon CA pour quelque chose de "on est de l'économie sociale et solidaire mais genre, on fait rien, le capitalisme ça va la preuve ; onéla".J'ai padutout l'impression que ceux que je suis allé voir soient plus politisés que ça, étrangement.

(DIR) Post #APQmQtgKsswoXIGNqC by nathanaelmartel@pouet.chapril.org
       2022-11-09T15:09:53Z

0 likes, 0 repeats

@otyugh j'imagine que dans une réunion d'information il y a plein d'autre chose à aborder que celui-ci ? mais du coup je me demande : comment faudrait-il l'aborder ? Qu'elles seraient t'es attentes ?

(DIR) Post #APQoYlF4LZAmaMO3SC by otyugh@pouet.chapril.org
       2022-11-09T15:34:12Z

0 likes, 0 repeats

@nathanaelmartel Je pense que le mieux serait de (quand y a moins de 20 personnes comme c'était le cas ici), de demander l'attente concrète de la salle avant de commencer le monologue ^^'Genre "COME AT ME" en adultes - plutôt que de faire un cours d'amphi pour étudiant de première année. (mais j'ai le même ressenti pour absolument toutes les conférences où je viens en personne).

(DIR) Post #APQq1x1lhw2dUPeGh6 by otyugh@pouet.chapril.org
       2022-11-09T15:50:33Z

0 likes, 0 repeats

@nathanaelmartel Aussi sur BBB je trouve dommage qu'on passe pas cinq minute à apprendre à la salle à participer avec les expression passives du genre "je m'ennuie", "je suis captivé", "je suis en désaccord". Ça impose une dynamique de salle qu'on avait pas, on a été que 2 à poser des questions pendant l'exposé, et pas plus de 4 en tout avec les questions à la fin. Ça fait 12 bons élèves qui ont rien dit d'autre qu'un "merci" à la fin de la séance. Je trouve que c'est un peu XIXème siècle quoi.

(DIR) Post #APSieYITIZf8HokIF6 by nathanaelmartel@pouet.chapril.org
       2022-11-10T13:36:47Z

0 likes, 0 repeats

@otyugh Merci, pour ton retour.