Post APOsmH5tFDFedasBm4 by vanecx@mastodon.pirateparty.be
 (DIR) More posts by vanecx@mastodon.pirateparty.be
 (DIR) Post #APOrmfIDArKXjbG5dA by vanecx@mastodon.pirateparty.be
       2022-11-08T17:00:56Z

0 likes, 0 repeats

"mastodonte il faut savoir que c'est décentralisé, ça n'a pas la même efficacité que twitter" (Déclic/RTBF)Vivement qu'on interroge un jour des utilisateurs de Mastodon et du Fediverse dans les médias pour ne plus devoir entendre ces inepties.

(DIR) Post #APOsmH5tFDFedasBm4 by vanecx@mastodon.pirateparty.be
       2022-11-08T17:12:03Z

0 likes, 0 repeats

@pence ça évoquait les gens enfin plutôt les influenceurs et les marques, et leurs nombreux abonnés, donc voilà voilàMastodon n'est pas efficace comme plateforme publicitaire, ça je suis d'accord :D

(DIR) Post #APOu8PtXIuDgG2DUJs by Olm_e@mamot.fr
       2022-11-08T17:27:11Z

0 likes, 0 repeats

@vanecx @pence l'analyse n'est pas complètement fausse, oui ça se base sur "l'efficacité commerciale" et dans ce sens ils ont raison ... et tant mieux ;p ...du reste l'analyse des 2 "experts" de TWTR n'est pas mauvaise... par contre je vois bien effectivement des "gros comptes" débarquer avec des K de followers ... Keep Calmand Keep Tooting ;)#rtbf #belgique https://auvio.rtbf.be/media/le-debat-2959348

(DIR) Post #APOuJOyj3E0cbKskSG by Olm_e@mamot.fr
       2022-11-08T17:29:04Z

0 likes, 0 repeats

@vanecx @pence l'analyse n'est pas complètement fausse, oui ça se base sur "l'efficacité commerciale" et dans ce sens ils ont raison ... et tant mieux ;p ...du reste l'analyse des 2 "experts" de TWTR n'est pas mauvaise... par contre je vois bien effectivement des "gros comptes" débarquer avec des K de followers ... en tout cas ça sent la panique sur le plateau ... 🌊 Keep Calmand Keep Tooting ;)#rtbf #belgique https://auvio.rtbf.be/media/le-debat-2959348

(DIR) Post #APOuRPdIVBB2wng9YW by vanecx@mastodon.pirateparty.be
       2022-11-08T17:30:45Z

0 likes, 0 repeats

@Olm_e c'est problématique quand le sujet est un réseau social, pas une plateforme de pub. Et que c'est la seule chose qui est dite à propos de Mastodon.Y a tant de choses à dire sur Mastodon :( @pence

(DIR) Post #APOuhBQL69vFVp8c8e by Olm_e@mamot.fr
       2022-11-08T17:33:22Z

0 likes, 0 repeats

@vanecx @pence on est parfaitement d'accord : mais ça va venir ... ;)("point d'agitation, assied toi au bord de la rivière, et tu y verra le cadavre de ton ennemi passer" Tao Te King )

(DIR) Post #APOv6RmpOoOvV3hgbg by vanecx@mastodon.pirateparty.be
       2022-11-08T17:38:00Z

0 likes, 0 repeats

@Olm_e peut-etre que @aruyssen et @AGerlache pourraient pousser pour avoir une fois un chouette reportage sur le Fediverse, la décentralisation, la modération sur chaque instance, comment le Fediverse a réagi quand une instance d'1 million de fachos a débarqué en 2019... :blobcatpeek:​En particulier @AGerlache dont j'attends encore le reportage, 5 ans après m'avoir fait espérer https://twitter.com/AlainGerlache/status/850690074341769218 😅​ @pence

(DIR) Post #APP0N1OpG6D0M6CQK0 by Olm_e@mamot.fr
       2022-11-08T18:37:10Z

0 likes, 0 repeats

@vanecx @aruyssen @AGerlache en tout cas aussi dispo pour une explication ou l'autre - on va lancer un chatons/asbl avec une(des) instance(s) locale(s),  on peut même leur montrer l'envers du décors (ça non plus TWTR ils montrent pas ;p ) @pence