Post APKjJVfau833THc2Yy by petitevieille@mamot.fr
 (DIR) More posts by petitevieille@mamot.fr
 (DIR) Post #APKjJUFKCJRP3WJXyi by loevenbruck@toot.portes-imaginaire.org
       2022-11-06T12:11:52Z

0 likes, 0 repeats

Ce qui est drôle sur les RS propriétaires en ce moment (oui, je vais jeter des derniers coups d'oeil aux réactions, suite à l'annonce de mon départ), ce sont les post hyper condescendants sur la migration vers Mastodon, derrière laquelle tu sens en réalité la peur d'être dépossédé... Il y a des captures d'écran "ça marchera jamais" qui se perdent 🤣 Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que ça marche déjà : que l'afflux continue ou non, on est mieux ici, point final.#twittermigration

(DIR) Post #APKjJUe8i3I4ITvMem by LehmannDrC@mastodon.social
       2022-11-06T12:24:35Z

0 likes, 0 repeats

@loevenbruck Je suis quand même perdu dans le noir sans torche, accroché à la rampe. Enfin, j'espère que c'est une rampe

(DIR) Post #APKjJVFMTf449vL5fs by r3vlibre@mastodon.tetaneutral.net
       2022-11-06T12:38:00Z

0 likes, 0 repeats

@LehmannDrC Ah ben, j’ignorais que vous étiez aussi rôliste par-delà la chronique, comme quoi :)@loevenbruck

(DIR) Post #APKjJVfau833THc2Yy by petitevieille@mamot.fr
       2022-11-06T12:54:40Z

0 likes, 1 repeats

@r3vlibre@LehmannDrC @loevenbruck Ça fait bientôt six ans qu'on entend « ça ne marchera jamais ».Si « marcher » signifie « devenir une plate-forme centralisée incontournable pour faire de la réclame » alors ils ont raison : ça ne "marchera" pas car ce n'est pas le but.Le but c'est de disposer d'un authentique réseau social, et c'est ce que fait très bien le Fediverse.