Post APC4UpdAT0ZvTWG9HU by Natouille@mastodon.tetaneutral.net
 (DIR) More posts by Natouille@mastodon.tetaneutral.net
 (DIR) Post #APC4UoL3GsUdT2mAPA by webetcaetera@mastodon.social
       2022-11-02T12:37:51Z

0 likes, 0 repeats

Petite amélioration possible pour les pouets Mastodon. Permettre de marquer un message comme Résolu ou simplement pouvoir bloquer le repouet à postériori. Ça éviterait que des messages ne soient repouettés avec une bonne intention, alors qu'ils ne sont plus d'actualité… Je ne sais pas ce que ça représente techniquement mais ça serait utile. #UX #UI #EcoFriendly

(DIR) Post #APC4Uot5ELiPAahLRw by im@pouet.it
       2022-11-02T12:40:20Z

0 likes, 0 repeats

@webetcaetera Il me semble que c'est un point qui revient souvent. Je ne sais si un ticket à déjà été ouvert.@Troll tu sais quelque chose ?

(DIR) Post #APC4UpFPtJa0Hr9BGC by Troll@maly.io
       2022-11-02T12:46:09Z

0 likes, 0 repeats

@im @webetcaetera Oui j'avais ouvert un ticket sur le github de mastodon , il doit être enseveli sous la poussière comme les autres ^^

(DIR) Post #APC4UpdAT0ZvTWG9HU by Natouille@mastodon.tetaneutral.net
       2022-11-02T12:48:29Z

0 likes, 0 repeats

@Troll @im @webetcaetera la personne qui pose la question peut aussi supprimer le message de base

(DIR) Post #APC4Uq1H1NrQgHXOr2 by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2022-11-02T12:52:02Z

0 likes, 0 repeats

@Natouille @Troll @im @webetcaetera Ce qui serait dommage, car il fournit le contexte pour le reste du fil.Sinon, sur la proposition initiale, je rappelle que tout ce qui nécessite une extension à ActivityPub va limiter l'interopérabilité. On n'a pas quitté les réseaux centralisés pour avoir une monoculture Mastodon.

(DIR) Post #APC4i0G2GeWQCMii9Y by webetcaetera@mastodon.social
       2022-11-02T12:54:25Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer Alors dans ce cas, l'ajout d'un timbre Résolu, ne limite rien mais prévient. @Natouille @Troll @im

(DIR) Post #APC4qxVpqLvoI5NfKi by bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
       2022-11-02T12:55:18Z

0 likes, 0 repeats

@webetcaetera @Natouille @Troll @im Je note la traduction de tag en tout cas :-)

(DIR) Post #APC5QLxgvvqmFpHtM8 by arthurforest@mastodon.online
       2022-11-02T13:02:23Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer @webetcaetera @Natouille @Troll @im ca serait cool de pouvoir taguer ces toots ou les classer par collection et que ça apparaisse sur le toot :O, avec un paramètre pour dire qu’on veut plus de réponses et de partage

(DIR) Post #APCDB1eIyMAaXrQDh2 by im@pouet.it
       2022-11-02T14:29:19Z

0 likes, 0 repeats

@bortzmeyer Il évolue le protocole ActivityPub ?@Natouille @Troll @webetcaetera