Post AP8xrL2r4Fla7eBC4G by otyugh@pouet.chapril.org
 (DIR) More posts by otyugh@pouet.chapril.org
 (DIR) Post #AP8xZTlBvUsRwIOxLU by rem@toot.aquilenet.fr
       2022-11-01T00:16:49Z

0 likes, 0 repeats

Je suis bien trop #empâté 😢 Peux pas le vélo, la course ou la natation.Je peux #marcher mais j'ai des #pieds #forts.Après une longue quête, j'ai trouvé des #MEINDL Jura GTX mais le #talon du #pied droit se soulève à la #marche , à chaque pas et l' #ampoule vient très vite.Je teste différents #calage s #textile s et ce n'est pas facile.Ce fil est là pour relater mes essais et mes progrès.Il me faut marcher souvent et de plus en plus longtemps pour perdre du #poids#rando #chaussures #IMC

(DIR) Post #AP8xZUGO3VpZV2zryC by rem@toot.aquilenet.fr
       2022-11-01T00:44:32Z

0 likes, 0 repeats

Interprétation #OMS de l' #IMC

(DIR) Post #AP8xZUd4h9ykdPbzKi by otyugh@pouet.chapril.org
       2022-11-01T00:50:19Z

0 likes, 0 repeats

@rem Il me semble que de loin, la meilleur méthode pour le poids n'est pas l'exercice (bien que ça en fasse nécessairement partie avec un bon sommeil, nourriture de qualité, pas trop de stresse)...L'astuce qui m'a semblé le moins bullshit (parce que c'est un marché sportif et diététique hein) dans le domaine c'est con, mais c'est avoir des plats et des casseroles plus petits.Le fait de devoir se resservir "activement" sur des parts plus réduites...

(DIR) Post #AP8xpsVlfZp7Ky0V04 by otyugh@pouet.chapril.org
       2022-11-01T00:53:26Z

0 likes, 0 repeats

@rem ...Perso je suis dans l'insuffisance pondérale, je me force toujours à manger un peu plus, je charge sur le pain/fromage, et rien du tout, je vois mes côtes X_XC'est vraiment ultra variable les prises de poids. Paraît que mon "jocker poids" disparaît vers la 40aine dans la famille de mon père x)

(DIR) Post #AP8xrL2r4Fla7eBC4G by otyugh@pouet.chapril.org
       2022-11-01T00:53:42Z

0 likes, 0 repeats

@rem ...Perso je suis dans l'insuffisance pondérale, je me force toujours à manger un peu plus, je charge sur le pain/fromage, et rien du tout, je vois mes côtes X_XC'est vraiment ultra variable les prises de poids. Paraît que mon "jocker poids" disparaît vers la 40aine dans la famille de mon père x)

(DIR) Post #AP8z4q6F1CqM9glUjQ by rem@toot.aquilenet.fr
       2022-11-01T01:07:18Z

0 likes, 0 repeats

@otyugh Je suis en haut de l' #obésité et je dois prendre des #médicaments qui ne m'aident pas de ce côté là, au contraire.Je m'hydrate beaucoup depuis toujours et cela m'aide à moins manger.J'ai cessé les #viennoiseries #sucré es et le #fromage. Je ne mange que peu de #viande et de #poisson maintenant.J'ai un gros problème de #dentition qui nuit à la bonne #mastication des #aliments et donc à la #digestionJe bois aussi de la chicorée-café avec du #sucre de #canne tout au long de la journée

(DIR) Post #AP8zy13015ws2IYi8G by otyugh@pouet.chapril.org
       2022-11-01T01:17:19Z

0 likes, 0 repeats

@rem C'est pas ultra mauvais pour les dents/glycémie la chicorée/café sucré ? °0°(j'avoue que je balise un peu pour mes dents aussi - je me brossais jamais les dents après les repas, mais vu le niveau d'emmerdement que ça peut être...)