Post AP22zDSBM8In1U44TA by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
 (DIR) More posts by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
 (DIR) Post #AP22z9gvLNiXM2vmtM by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T13:51:12Z

0 likes, 0 repeats

Bon. J'ai quelques minutes alors j'y vais.Vous le savez peut être, j'ai quitté bordeaux y a un an et demi suite à une rupture amoureuse et une sévère dépression.Je suis allé m'enterrer chez ma mère et ma grand-mère pour me mettre à l'abri dans un trou paumé en Bretagne.Je me suis posé deux objectifs:1. Passer mon permis2. Ne me donner AUCUN autre objectif

(DIR) Post #AP22zADXO7nyzCBpj6 by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T13:51:12Z

0 likes, 0 repeats

J'avais dans l'idée de faire un tour de France (en débordant un peu en Belgique et en Suisse une fois le permis en poche pour aller vous faire un coucou et passer voir des gens que j'aime à droite à gauche. Et aussi en profiter pour décider d'où je m'installerai après.Je comptais profiter de mon chomedu pour faire ça.Le chomedu s'arrête en janvier. Alors ce tour sera beaucoup plus bref qu'attendu.

(DIR) Post #AP22zAgxcjLCSRxKaW by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T13:51:13Z

0 likes, 0 repeats

Si je suis resté à Lamballe, c'est aussi que je savais que si je ne me tenais pas à ça, je n'aurai pas eu la ténacité de passer le permis. (Coucou @Pouhiou , je crois que tu vois de quoi je cause). Celle·eux qui me connaissent savent de quoi je parle.Ce fut beaucoup plus long que prévu.

(DIR) Post #AP22zBBRnNj9z0Dg6i by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T13:51:13Z

0 likes, 0 repeats

J'ai échoué à ne pas faire de plans sur la comète.(Coucou @blagoy @l3ibi et les coupain·es de la @ffdn_channel, déso de pas avoir donné de news dernieremnt. La honte m'a submergé, pardonnez moi.)

(DIR) Post #AP22zBup4g1WFjRupk by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T13:51:14Z

0 likes, 0 repeats

Je valide cette salve de messages, mais je suis loin d'avoir fini.

(DIR) Post #AP22zCQjA3XnqgNOYy by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T14:08:22Z

0 likes, 0 repeats

Voilà. C'est fait.J'ai ce foutu permis.Enfin.C'est ici que tout commence me dit une voix dans ma tête.Je suis dans je train, y a plein de momes autours de moi, genre une colo de centre social.J'ai mon masque sur le visage et je pleure de joie à chaudes larmes en vous écrivant. Encore une fois celle·eux qui m'ont déjà croisé savent de quoi je parle.Je suis dans un état, vous n'imaginez pas.

(DIR) Post #AP22zCxhBTupUvniwy by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T14:09:21Z

0 likes, 0 repeats

Je voulais vous remercier.Pour votre soutien dans les moments difficiles.Pour vos réponses dans mes moments de doute.Pour m'avoir fait rire.Pour m'avoir remis en place quand je disais de la merde.Pour m'avoir fait voyager, en me disant «hey ! Tu viens là-bas ?» ou en postant des photos de par chez vous ou de vos balades.Pour les belles rencontres que j'ai pu faire.

(DIR) Post #AP22zDSBM8In1U44TA by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T14:09:32Z

0 likes, 0 repeats

Merci aux gens trop cools de l'instance.@riff @melimoon je suis content et fier de vous lire ici et vous me motivez à continuer.@euphy, we don't interact much, but i like to read you screaming out loud. You are not screaming in the void.

(DIR) Post #AP22zE1zD0wSoWofHE by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T14:36:39Z

0 likes, 0 repeats

Merci @omc @jerry_wham @dj (je savais que j'allais oublier des gens de l'instance)Et @GillesLeCorre2 aussi ! Reste indigné ! Mais en revanche, si tu pouvais espacer tes vagues de RT ^^

(DIR) Post #AP22zEYxERJUSmEzfE by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T16:46:04Z

1 likes, 0 repeats

Merci @duponin @Didyme @_redsilk_ @Sacha et le crew @Aquilenet J'ai pas été très présent, mais vos appels (mem si j'étais dans un mode furtif) m'ont fait chaud au cœur.

(DIR) Post #AP22zh7J4JQf1QWp60 by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T14:14:35Z

0 likes, 0 repeats

Bon. Suis dans le train, pour les mentions de gens, c'est compliqué. Le réseau intermitant aide pas…Donc peut être que ce thread mettra du temps (genre je l'achève dans le week-end ^^ ) car je serai souvent en interaction sociale ou dans le train…

(DIR) Post #AP22zw9z8dU5g4tfqy by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T14:20:09Z

0 likes, 0 repeats

Merci @kaerhon @Calico @amaranthe @shiro Vous m'avez tellement fait rire…Mes abdos vous en veulent.

(DIR) Post #AP230BZLqbghT5sdyS by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T14:24:31Z

0 likes, 0 repeats

Merci @lila_bliblu  @bob @fanny @Grandasse @lucie Et toute la toulousie.Vous étés vraiment des chouettes personnes.Je suis fier et heureux de vous connaitre.

(DIR) Post #AP230bqc92weyA9nUW by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T14:25:16Z

0 likes, 0 repeats

J'arrive à la gare. Petite pause.

(DIR) Post #AP230koon5r8nCNzRQ by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T14:28:20Z

0 likes, 0 repeats

Merci @XavCC et @lrde Bon, je crois qu'on se croise sous peu, alors je vous le dit maintenant.

(DIR) Post #AP230zdfgoqukyHneK by MicroCheapFx@toot.aquilenet.fr
       2022-10-28T14:41:06Z

0 likes, 0 repeats

Merci @maiwann et @Lapineige !Merci pour tout votre taf, la veille covid, la promotion et la réflexion sur les outils et les structures numériques…Vouzetedégenchouettes.Et je suis un voisin un peu absent.J'aimerai qu'on se fasse une bouffe un de ces 4…