Post AOwCL2ALjlLH1bRUpM by JohnArgutie@mamot.fr
(DIR) More posts by JohnArgutie@mamot.fr
(DIR) Post #AOw7ciLLfzB0zJCMjI by otyugh@pouet.chapril.org
2022-10-25T20:11:49Z
0 likes, 0 repeats
Dentiste : "j'ai plus de place, rappelle dans 3 mois"Moi : "j'ai cassé une dents, ça urge ?"Dentiste : "la douleur t'empêche de dormir ?"Moi : "nah"Dentiste : "Rappelle dans trois mois" 💪
(DIR) Post #AOw9aflKV7ZaJQVNSK by botaflo@toot.aquilenet.fr
2022-10-25T20:33:50Z
0 likes, 0 repeats
@otyugh 🤪🤕😟
(DIR) Post #AOwCL2ALjlLH1bRUpM by JohnArgutie@mamot.fr
2022-10-25T21:04:38Z
0 likes, 0 repeats
@otyugh La même ! Enfin moi j’ai eu le rdv pour dans trois mois. Toi t’as même pas de rdv ??! Bizarre
(DIR) Post #AOwCcQS0hRzvGXzp1E by otyugh@pouet.chapril.org
2022-10-25T21:07:48Z
0 likes, 0 repeats
@JohnArgutie Nah, mais dans trois mois je peux espérer avoir un rendez-vous dans trois mois ? 😅
(DIR) Post #AOwCgOfJHQnyt26uu0 by JohnArgutie@mamot.fr
2022-10-25T21:08:32Z
0 likes, 0 repeats
@otyugh [pat pat]
(DIR) Post #AOwH0Hj9BXeSyce0I4 by stragu@mastodon.indie.host
2022-10-25T21:56:55Z
0 likes, 0 repeats
@otyugh ma fille avait une carie de ouf nécessitant l’arrachage de la dent et les dentistes me disaient « okééé bon elle est trop anxieuse aujourd’hui, on se revoit dans… 6 semaines, ça va ? »J’adore la santé qui reporte la prévention jusqu’à la nécessité d’une intervention d’urgence en hôpital. Mais c’est un peu comme plein d’autres choses en ce moment hein. *tousse* climat *tousse*
(DIR) Post #AOwIPiSb1sTZ57apcG by otyugh@pouet.chapril.org
2022-10-25T22:12:45Z
0 likes, 0 repeats
@stragu D'un côté, c'est pas la faute des dentistes. C'est la faute de pas former assez de médecins - ou alors de mettre trop d'obstacles en papier (littéralement) pour le devenir. Genre on va trouver des gens pas manuels du tout faire de très mauvais dentistes, et on va recaler une horde de gens pour leur niveau en mathématiques. T_TJ'ai une cousine médecin qui était en larme quand elle à découvert que son résultat de concours la "bloquait" à ce métier "ingrat". T_T
(DIR) Post #AOwIUi8RfIYNWOY7FI by otyugh@pouet.chapril.org
2022-10-25T22:13:40Z
0 likes, 0 repeats
@stragu D'un côté, c'est pas la faute des dentistes. C'est la faute de pas former assez de médecins - ou alors de mettre trop d'obstacles en papier (littéralement) pour le devenir. Genre on va trouver des gens pas manuels du tout faire de très mauvais dentistes, et on va recaler une horde de gens pour leur niveau en mathématiques. T_TJ'ai une cousine médecin qui était en larme quand elle à découvert que son résultat de concours la "bloquait" à ce métier "ingrat" de dentiste btw :p