Post AOvEXTHSkxtXLRrsbA by Tom23@pouet.chapril.org
(DIR) More posts by Tom23@pouet.chapril.org
(DIR) Post #AOvAqMhX2lNwclocaG by tuxicoman@social.jesuislibre.net
2022-10-25T09:13:12Z
0 likes, 0 repeats
La montant de la rémunération de #mbappé / #pouyanne par rapport au SMIC : même combat?#psg / #total Expliquez pourquoi. Je ramasse les copies dans 3 jours
(DIR) Post #AOvEXTHSkxtXLRrsbA by Tom23@pouet.chapril.org
2022-10-25T09:54:34Z
0 likes, 0 repeats
@tuxicoman pour moi la question se situe au niveau du besoin qu'a l'entreprise du salarié.Quel est l'impact fonctionnel de son absence ?Au foot, est-il plus important que le jardinier entretienne la pelouse ou que M'bapé soit sur le terrain ?Pareil pour le patron. A quel point ses décisions rendent l'entreprise meilleure ?Son absence pose t'elle un problème plus grand que celui de l'ouvrier sur la chaîne ?.../...
(DIR) Post #AOvGBO2NlnTGcYPYtE by LesPetitsTresors@pouet.chapril.org
2022-10-25T10:12:59Z
0 likes, 0 repeats
@tuxicoman Il n'y a tellement pas assez de place en écriture posts, pas pour expliquer, mais pour expliciter mon NON.Mon premier quand même si cela passe : Je suis maman et j'apprends à mes enfants à se faire comprendre des autres.Récemment la question à été posée au papa : "combien tu gagnes ? "Vous pensez bien que pointilleuse comme je suis j'ai sauté sur l'occasion !Ah ! Il gagne ? Non, il mérite! De là, découlera toutes mes autres explicitations qui ne vous intéresse guère je pense.
(DIR) Post #AOvKOjCCoXrrp8chF2 by tuxicoman@social.jesuislibre.net
2022-10-25T11:00:16Z
0 likes, 0 repeats
@LesPetitsTresors ca m'intéresse au contraire, de vous lire ici ou ailleurs si vous avez trouvé plus de place pour developper.
(DIR) Post #AOvTFF1mVaUJExIZUG by LesPetitsTresors@pouet.chapril.org
2022-10-25T12:39:21Z
0 likes, 0 repeats
@tuxicoman ailleurs serait une possibilités ;)