Post AOv7BQWNdUJijkO2nQ by DarvenDissek@mammouth.inframed.net
(DIR) More posts by DarvenDissek@mammouth.inframed.net
(DIR) Post #AOv4CDG28TFA1lQLZo by dada@diaspodon.fr
2022-10-25T07:58:37Z
0 likes, 0 repeats
Nos coulisses : nouvelles recrues, retard mag, affaire Avisa… - https://www.nextinpact.com/blog/70208/nos-coulisses-nouvelles-recrues-retard-mag-affaire-avisa#J'sais pas trop quoi en penser de tout ça. Lecteur de PCI puis NXI depuis des années, j'ai un mauvais pressentiment. Ça se trouve, je suis juste dans la situation d'un vieux con qui voit d'un mauvais œil son magazine en ligne préféré évoluer malgré lui. Qui sait ?
(DIR) Post #AOv4iyq4lTrIrguJEG by mdr@diaspodon.fr
2022-10-25T08:04:35Z
0 likes, 0 repeats
@dada les 2 parties "Les droits voisins pour bientôt" et "Développement de la publicité, arrêt de l’affiliation" ne semblent pas rassurantes. J'ai rien compris aux droits voisins.
(DIR) Post #AOv5EKMWn7JWb02A4G by dada@diaspodon.fr
2022-10-25T08:10:10Z
0 likes, 0 repeats
@mdr D'après une réponse dans un commentaire : - la publicité sera pour les non abonnés et désactivable pour les abonnés.- Le droit voisin, c'est un dispositif légal pour récupérer des sous chez Google, que tout le monde fait.Cf https://www.nextinpact.com/blog/70208/nos-coulisses-nouvelles-recrues-retard-mag-affaire-avisa#comment/2100657
(DIR) Post #AOv6z27KXlwnZelC7s by dj@toot.aquilenet.fr
2022-10-25T08:29:53Z
0 likes, 0 repeats
@dada @mdr Les articles publicitaire existent déjà. C'était hyper visible que c'était sponso. Et masquable pour les abonnés
(DIR) Post #AOv7BQWNdUJijkO2nQ by DarvenDissek@mammouth.inframed.net
2022-10-25T08:32:04Z
0 likes, 0 repeats
@dadaT'es pas le seul, j'ai l'impression que ça commence à partir en cacahuète, et ça me fout les boules. C'est l'un des derniers sites traitant des nouvelles technologies qui soit encore indépendant et de qualité.Et c'est vraiment devenu une espèce en voie de disparition ce type de site.Quand je vois comment ont tourné pas mal de bons sites 🤮 (Clubic, les numériques, numerama, Korben, etc, etc...)