Post AOhJndQPsTCrLXrgHo by herve_02@social.epyisageek.net
 (DIR) More posts by herve_02@social.epyisageek.net
 (DIR) Post #AOhH6BaNJAMydyg2QS by Shinra@mastodon.social
       2022-10-18T13:21:51Z

0 likes, 0 repeats

hello tlm,demain je dois voir le directeur et je suppose que c'est en lien avec la "rupture de commun accord" du cdd. Afin de ne pas me faire avoir, qui peut me dire comment se passe le calcul de l'indemnité de rupture, secteur privé droit français, car j'ai 2 versions1° 10% des salaires bruts versés depuis le début du contrat2° les salaires restant dû jusqu'à la fin du contratvous comprenez que l'un m'arrangerait plus que l'autr#DroitDuTravail

(DIR) Post #AOhH6C5vPrbgDpREbQ by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-10-18T16:17:20Z

0 likes, 0 repeats

@Shinra lol pour le 2.... il faut être sous champignon pour penser cela.

(DIR) Post #AOhHw1qSlgwPUavGiW by Shinra@mastodon.social
       2022-10-18T16:26:42Z

0 likes, 0 repeats

@herve_02 attends, je vais t'en filer une dose avec moi, regarde 😂 😋 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F40 et ça semble correspondre à ma situation faut aller dans "avant" / indemnités versées / à l'initiative de l'employeurje te les sers comment les 🍄 ? (bon ,je me dis que c'est trop beau mais bon, sait-on jamais)

(DIR) Post #AOhIGUlMxhssyHIcSW by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-10-18T16:30:25Z

0 likes, 0 repeats

@Shinra Le salarié a droit à une indemnité de fin de contrat (dite prime de précarité) lorsque le CDD arrive à sa fin. - prime de précarité est de mémoire 6% ? (en fait 10%) SAUFContrat pour lequel l'employeur s'est engagé à assurer un complément de formation professionnelle au salarié ???? serait-le cas avec la formation en centre ?je pense que la fin amiable salarié-employeur ne peut donner lieu à une indemnisation autre.

(DIR) Post #AOhIUiX0ZISvj9MbWi by Shinra@mastodon.social
       2022-10-18T16:32:58Z

0 likes, 0 repeats

@herve_02 ça, c'est ce que je trouve dans la partie "fin d'un contrat à durée déterminée à la date prévue" en effetmais je suis dans le cas où le cdd se termine "avant"

(DIR) Post #AOhIWPKYvXtokxLeCm by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-10-18T16:33:19Z

0 likes, 0 repeats

@Shinra Mais sur TA demande

(DIR) Post #AOhIhmPDTVWLVXwoq0 by Shinra@mastodon.social
       2022-10-18T16:35:13Z

0 likes, 0 repeats

@herve_02 et ben non, j'ai été convoqué mardi dernier par la drh qui m'a annoncé vouloir se séparer de moi 😎

(DIR) Post #AOhIuhiOE5nWiy4wQi by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-10-18T16:37:41Z

0 likes, 0 repeats

@Shinra ah bon ?du coup si tu signes une séparation amiable, il faut négocier l'indemnité AVANT parce que sinon ce sera 10%. Parce que cela veut diree que tout le monde est d'accord, pas qu'ils ne veulent plus de toi...

(DIR) Post #AOhJE5qmiQij55FcOW by Shinra@mastodon.social
       2022-10-18T16:41:11Z

0 likes, 0 repeats

@herve_02 c'est en effet ce que je pense et ce vers quoi j'orienterai mon interprétation de ce texte… sur un malentendu 😂 … mais bon, d'abord voir ce qu'on me veut demain

(DIR) Post #AOhJndQPsTCrLXrgHo by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-10-18T16:47:36Z

0 likes, 0 repeats

@Shinra si tu es un peu retord, tu enregistre discrètement en audio....cela ne mange pas de pain..

(DIR) Post #AOhJqzgZZNihFt1WLY by Shinra@mastodon.social
       2022-10-18T16:48:12Z

0 likes, 0 repeats

@herve_02 😇