Post AOO3EjTU0CPM2ogfmi by marud@pleroma.marud.fr
(DIR) More posts by marud@pleroma.marud.fr
(DIR) Post #AOMorMtkBKaiqdyYIC by marud@pleroma.marud.fr
2022-10-08T09:10:08.439511Z
0 likes, 0 repeats
Wikipedia a besoin de vous... tout le monde s'en sert, mais ils ont besoin de fonds pour fonctionner. Pour celles et ceux qui peuvent / veulent donner, ils peuvent à hauteur de 2€ par mois! Je viens de mettre en place un don mensuel, faites en autant pour que continue de vivre cette plateforme tellement utile
(DIR) Post #AOMorNVJvceIjBYYrY by herve_02@social.epyisageek.net
2022-10-08T19:26:42Z
0 likes, 0 repeats
@marud ce qui est dommage de wikichose c'est qu'elle tartine ce que l'oligarchie mondiale ne veut pas voir.ce laisse un arrière goût assez amère de payer pour se faire désinformer.
(DIR) Post #AOO3EjTU0CPM2ogfmi by marud@pleroma.marud.fr
2022-10-08T22:40:31.744906Z
0 likes, 0 repeats
@herve_02 tu payes pour tout ce que tu veux, quelles que soient tes raisons, que ça soit pour laisser liberté financière ou pour tous les infos qui n'ont rien de politique, peu importe ce que tu vas y chercher, donner a wikipedia est indépendant vis a vis de ce que tu y trouveras. Moi j'y pioche tellement de choses pour mes vidéos que je ne peux pas m'empêcher de rester de marbre face aux menaces qu'ils peuvent subir
(DIR) Post #AOO3Ek19yzLXjGRZHE by herve_02@social.epyisageek.net
2022-10-09T09:42:30Z
0 likes, 0 repeats
@marud ok.... si tu le considères comme un support d'amusement, tu dois largement y trouver ton compte.c'est comme la presse financé par l'état.