Post AOEd4F6m1B5YYpunnk by thom4@diaspodon.fr
 (DIR) More posts by thom4@diaspodon.fr
 (DIR) Post #AOEGSbPqQshDkcTxVQ by maiwann@framapiaf.org
       2022-10-04T15:08:56Z

0 likes, 1 repeats

C'est dans une heure !⬇️ On répèt' **ce soir** à 18h avec @thom4 notre conférence "On se lève et on se casse : Tour d'horizon d'un travail sans capital" sur https://bbb.faimaison.net/b/mai-j2r-m3eVenez nombreux·ses y aura des 🥞 :boost_requested: C'est pour toi si tu "Aimes ton travail mais…" ou si tu te poses des questions sur partir de ton taf… mais pour faire quoi ? ou encore si les différents statuts pour toi c'est du charabia (SCOP, CAE, ME…)🤗

(DIR) Post #AOEMoLMjO3OA4GmAt6 by otyugh@pouet.chapril.org
       2022-10-04T17:34:43Z

0 likes, 0 repeats

@maiwann @thom4 J'ai un peu plané, mais c'est ma faute d'arriver 20 minutes en retard ! Je voyais une liste comparative de statut de travail et avantages/désavantages sans trop voir le pourquoi du comment ^^'

(DIR) Post #AOEOWhtL65VmcukKBs by maiwann@framapiaf.org
       2022-10-04T17:53:56Z

0 likes, 0 repeats

@otyugh @thom4 Flûte, et y a un moment où ça a un peu clarifié ou bof ?

(DIR) Post #AOEOwuiC3R8tuv1rvM by otyugh@pouet.chapril.org
       2022-10-04T17:58:41Z

0 likes, 0 repeats

@maiwann @thom4 Ben c'est ma faute d'être arrivé au milieux aussi ! Si y a que moi qui ait pensé ça, ça doit être ça. Vers la fin j'avais une idée de l'horizon que vous vouliez donner, mais j'en retire pas beaucoup plus que "la scoop et le CAE c'est chouette" sans trop savoir comment faire le premier pas dans l'un ou l'autre concrètement après ^^'

(DIR) Post #AOEd4F6m1B5YYpunnk by thom4@diaspodon.fr
       2022-10-04T20:36:52Z

0 likes, 0 repeats

@otyugh @maiwann je dirais "SCOP si t'as une idée d'avec qui le faire, et de quoi embaucher 2 personnes direct" ou "CAE pour tester ton activité (compatible Pôle Emploi) et la dissocier de la question d'avec qui tu veux travailler (seul·e, avec des gens de la structure, des gens hors de la structure"