Post ANquPQ4RTGL0oiJeCG by lelibreauquotidien@framapiaf.org
 (DIR) More posts by lelibreauquotidien@framapiaf.org
 (DIR) Post #ANquPQ4RTGL0oiJeCG by lelibreauquotidien@framapiaf.org
       2022-09-23T08:32:27Z

0 likes, 1 repeats

Hello fédi et twitter 👋 !Je cherche à acheter un nouveau vélo, de préférence VTC et avec un budget de 300€, est ce que vous avez des références/tips à me donner ?

(DIR) Post #ANqwjhJHHkARz33IhM by stike@noagendasocial.com
       2022-09-23T10:24:13Z

0 likes, 0 repeats

@lelibreauquotidien Je viens à peine de faire l'acquisition d'un VTC! Les meilleurs prix sont sur LBC, car c'est de l'occasion directe. Il faut faire un recherche récurrente et il t’envoie un email tous les  jours de ce qu'il y a autour.1/2

(DIR) Post #ANqwwpRaM2TeyXCQeu by stike@noagendasocial.com
       2022-09-23T10:26:36Z

0 likes, 0 repeats

@lelibreauquotidien 2/2Pour ce qui était de mes critères, je voulais un cadre aluminium, car c'est super léger et très résistant, ça ne se corrode pas.Je ne voulais pas de frein à disques car c'est pas utile dans mon cas, et c'est plus de frais au final. Donc V-break.Ensuite je suis grand, donc la taille comptait. Critère Taille L.Ensuite je souhaitais des derailleurs à gâchettes, car je trouve ça plus pratique, mais là pas de chance, il me faudra investir plus tard.

(DIR) Post #ANqx0RpQ6AditK4cuO by stike@noagendasocial.com
       2022-09-23T10:27:15Z

0 likes, 0 repeats

@lelibreauquotidien J'ai trouvé en deux semaines, sans plus chercher que juste de lire les emails du bon coin.Bonne trouvaille!