Post ANWGKZpC5wFwrhMLom by TeddyTheBest@framapiaf.org
(DIR) More posts by TeddyTheBest@framapiaf.org
(DIR) Post #ANW95sGEZHjE1M37a4 by nicod@diaspodon.fr
2022-09-13T09:29:21Z
0 likes, 0 repeats
Je ne connais pas Whatsapp, jamais utilisé, mais par quoi est ce que ça peut être remplacé, à fonctionnalités et facilité égales. (en libre, bien sûr) ?L'asso de consommateurs de produits locaux à laquelle j'adhère me propose de rentrer au CA, mais les discussions se font sur Whatsapp. Bien sûr je ne vais pas renverser la table en arrivant, mais il y a déjà des gens sensibles aux questions du numérique, qui se demandent quelle alternative il y aurait, donc ça reste ouvert.
(DIR) Post #ANW95sue923S2gxOZU by dada@diaspodon.fr
2022-09-13T09:33:37Z
0 likes, 0 repeats
@nicod Perso, j'ai craqué, j'ai installé WhatsApp. Bouger les gens qui sont habitués à cet outil, c'est aller droit vers des problèmes.
(DIR) Post #ANW9PkPjS5MJTZy6Qi by cybergrunge@diaspodon.fr
2022-09-13T09:37:10Z
0 likes, 0 repeats
@dada @nicod Lors de l’anniversaire auquel je suis arrivé avec 5 heures de retard faute d’information parce que je n’utilise pas whatsapp, il s’est avéré que la majorité des convives était par ailleurs utilisatrice de Signal. Il ne faut pas lâcher l’affaire.
(DIR) Post #ANW9okvChZW4I2c7g8 by dada@diaspodon.fr
2022-09-13T09:41:45Z
0 likes, 0 repeats
@cybergrunge J'dis pas de lâcher l'affaire, je dis jus que c'est une source de problème non négligeable. Perso, quand je suis à l'initiative, c'est toujours Signal, mais je réponds sur WhatsApp quand la discussion a commencé là-bas.@nicod
(DIR) Post #ANW9ttSWO57KDSeDlA by cybergrunge@diaspodon.fr
2022-09-13T09:42:41Z
0 likes, 0 repeats
@dada Fedi-traître 😛 @nicod
(DIR) Post #ANWA4MCKOMmwFB3x7g by nicod@diaspodon.fr
2022-09-13T09:44:35Z
0 likes, 0 repeats
@dada @cybergrunge Les fonctionnalités et l'ergonomie sont les même ? pas de manque flagrant ?
(DIR) Post #ANWGKZpC5wFwrhMLom by TeddyTheBest@framapiaf.org
2022-09-13T10:54:41Z
0 likes, 0 repeats
@nicod Pour ma part, hors de question que j'utilise cette saloperies 😡😡😡Si tu feud des alternatives aux applications, il y a l'excellent site alternativeto.net.Dans ton cas, pour WhatsApp, rends-toi à https://alternativeto.net/software/whatsapp/Pour ma part, j'utilise #telegram (version FOSS) et #signalcc @dada @angedestenebres @linuxine
(DIR) Post #ANWGOcyQKTmLn0blYG by TeddyTheBest@framapiaf.org
2022-09-13T10:55:26Z
0 likes, 0 repeats
@nicod Pour ma part, hors de question que j'utilise cette saloperie 😡😡😡Si tu veux des alternatives aux applications, il y a l'excellent site alternativeto.net.Dans ton cas, pour WhatsApp, rends-toi à https://alternativeto.net/software/whatsapp/Pour ma part, j'utilise #telegram (version FOSS) et #signalcc @dada @angedestenebres @linuxine