Post ANTmEN6KVffyTCWInw by lionel_a@framapiaf.org
 (DIR) More posts by lionel_a@framapiaf.org
 (DIR) Post #ANS4UqkA2uabJxzda4 by lionel_a@framapiaf.org
       2022-09-11T10:19:58Z

0 likes, 0 repeats

#Roussel « Je veux mettre fin à un système qui nourrit le #chômage par les allocations chômage et le #RSA »Quelqu'un me rappelle pour quel employeur bossait ce grand travailleur qu'est Fabien Roussel lorsqu'il était assistant parlementaire ?C'était quelle sorte de « système » derrière ça ?Source : Le peuple uni sur Telegram https://t.me/lepeupleuni/2741

(DIR) Post #ANS4UrIC0NoN1Vuocq by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-09-11T10:23:21Z

0 likes, 0 repeats

@lionel_a  le mec à même pas le recul intellectuel pour voir que le travail salarié est en train de disparaître avec en cause, la désindustrialisation, la robotisation, la sous-traitance...et le mec fait de la politique alors qu'il voit rien.un bouffon de plus.

(DIR) Post #ANSpc9RVcJb9BjFhuC by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-09-11T19:11:19Z

0 likes, 0 repeats

@lionel_a pour être équilibré, je dirais que le merluche a laissé euthanaiser les vieux, tuer les nenfants avec les injections sans broncher... il disait même que les confinements qui ne servent à rien étaient levés trop tôt....

(DIR) Post #ANTmEN6KVffyTCWInw by lionel_a@framapiaf.org
       2022-09-12T06:08:05Z

0 likes, 0 repeats

@herve_02 Tu as raison de le marteler.J'avais dit que je m'y mettrai aussi, mais j'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus endormis (on prêche dans le vide ?).Cette affaire des milliers de #morts, des personnes âgées tuées par des injections, ne sort pas encore.On dirait qu'ils veulent l'étouffer.C'est un double scandale : le 1er scandale, ces milliers d'assassinats, en France ; le second, l'étouffement de l'affaire par la quasi-totalité de la classe politique.#rivotril