Post AMvZPzbtlowrOmuvdg by aneonyme@mamot.fr
 (DIR) More posts by aneonyme@mamot.fr
 (DIR) Post #AMuytqJRCtcmwheX9U by aneonyme@mamot.fr
       2022-08-26T08:00:17Z

0 likes, 0 repeats

Manifestant anti Ukrainien suppléant RN.Aliot acteur depuis toujours de ce qu'il y a de pire au RN veut exclure cet "abruti" qui ne fait que porter sur la place publique ce que pensent et disent en aparté les adhérents de ce parti de la honte.La dédiabolisation dans toute son hypocrisie de ce parti pro poutine qui a bénéficié de ses subsides

(DIR) Post #AMuytqqPEJzoax4rXU by popolon@pleroma.popolon.org
       2022-08-26T11:15:11.061738Z

0 likes, 0 repeats

@aneonyme Ne pas associer les problèmes ukrainiens à ces crétins du RN.  Une amie ukrainienne de Kharkov, dont le frère est décédé il y a peu dans un bombardement m’a dit, poutine devrait bombarder Washington. Tous les ukrainiens ne sont pas pour la politique de l’OTAN et du copain des Macroniste qui les représentent aussi mal que Macron représente les français. Brimer/bombarder les russophones ukrainiens et leur interdire de parler leur langue depuis 2014. 70 % de la planète est contre l’OTAN dans cette histoire, comme dans la majorité des agressions de l’OTAN, et les marchands d’armes continuent à se gaver sur le dos des populations (leurs impôts) et sur le dos des victimes en Ukraine, de tous les côtés…

(DIR) Post #AMvUrf5PAkO0595opM by aneonyme@mamot.fr
       2022-08-26T17:06:46Z

0 likes, 0 repeats

@popolon Va vivre ton rêve poutinien ailleurs que dans mes notifications.Que ton anti atlantisme viscéral te pousse à dire des conneries les plus invraisemblables, c'est ton droit, mais pas ici ❗ :anar:

(DIR) Post #AMvUrfTVj7fVHuN4Ou by popolon@pleroma.popolon.org
       2022-08-26T17:13:21.587104Z

0 likes, 0 repeats

@aneonyme Je suis pas poutinien, je pense à peu près la même chose des 2 parties… Je vois juste que 70% dans la planète en a marre de se faire bombarder toujours par les mêmes 30% et que les populations de ces même 30% sont à peu près aussi bien considérés. L’amie ukrainienne apprécie poutine parce qu’elle pense que c’est le seul à avoir considéré un peu les ukrainiens russophone, c’est son point de vue…

(DIR) Post #AMvV55ahwHmk3A8Z84 by popolon@pleroma.popolon.org
       2022-08-26T17:15:47.281215Z

0 likes, 0 repeats

@aneonyme Bouffonerie de mettre un Anarchie en supportant les pires impérialistes de l’histoire…

(DIR) Post #AMvZPzbtlowrOmuvdg by aneonyme@mamot.fr
       2022-08-26T17:37:37Z

0 likes, 0 repeats

@popolon Je t'ai dit d'aller écrire tes conneries ailleurs.Dois je en déduire que tu est plus obtus que con

(DIR) Post #AMvZQ00iHYnWdkWkJk by popolon@pleroma.popolon.org
       2022-08-26T18:04:22.656259Z

0 likes, 0 repeats

@aneonyme Va te faire foutre tu fais partie de ces bouffons de salons qui apprécient la guerre chez les autres, dans ton pays de privilégié qui s’est construit sur les colonisation de la planète…